accepté [FORUM] Remplacement des quatres titres du forum.

  • Auteur de la discussion DeletedUser98
  • Date de début

Souhaitez-vous proposer 4 nouveaux titres pour désigner les membres du forum?

  • Oui (je poste mes 4 propositions)

    Votes: 20 44,4%
  • Euh ... Je ne sais pas

    Votes: 6 13,3%
  • Non, autant laisser comme c'est.

    Votes: 19 42,2%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser98

Salut à tous,

Désolé, la précédente suggestion n'était pas super claire, veuillez m'excuser pour cela. :(

Pour refaire ça plus simple! Vous voyez les quatre titres que le forum vous donne? Membre, Membre actif, renommé et je ne sais plus quoi. :p

Je propose qu'on les renomme pas dès trucs plus glamour et sexy comme dit dans mon autre suggestion. :D

Je vous propose de mettre vos titres et peut être que les modos ouvriront une sondage par la suite. :p

Bonne journée,
Nash
 

DeletedUser

Neutre.
Aucune réelles explications du pourquoi un changement de titre, de plus poster des messages ne veut pas dire être utile au sein de la communauté, sachant qu'avec la salle de repos, tout devient facilement accessible. (En titre)
A part ouvrir une compétition a celui/celle qui aura le plus beau titre, je n'en vois clairement pas l'avantage, après cela peut faire des heureux(ses), d'ou mon "neutre".
 

DeletedUser709

Idem, comme pour l'autre sujet, je vote contre.

D'une part parce que plus de la moitié des membres actifs ont déjà un titre personnalisé.
D'autres part, parce que ces titres-ci donnent déjà une bonne idée de l'implication du membre.
 

DeletedUser98

Ce n'est pas le but, le but de cette suggestion est de renommé les 4 titres par des titres plus fantasy dans le thème d'Elvenar. :p

Laissez les titres des évents et remplacer les 4 titres des membres n'ayant pas participé aux évents par des titres plus dans le thème fantasy.
 

DeletedUser

Qu'on soit un Nouveau membre / Membre / Membre Actif / Membre renommé
Et que l'on remplace par
Nouveau Elfe / Elfe / Elfe Actif / Elfe renommé
ou
Nouveau Humain / Humain / Humain Actif / Humain renommé ?

Que cela changerait t'il ?
 

DeletedUser570

Du coup on vote pour quoi au final? On va se faire une troisième proposition pour changer 4 titres de forum quand même ;D
 

DeletedUser

novice, disciple ,compagnon,maitre
ça change rien mais c'est plus sympa que..... membre :)

Depuis le temps que j'hésite pour cette suggestion, je me suis enfin décidée à voter POUR.
Les titres proposés par Celeborn sont pas mal et je trouve qu'ils vont bien avec l'esprit du jeu mais j'ai envie de faire moi aussi une proposition de titres.
Apprenti
Disciple
Initié

Mage ou Maître
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut