[Forum/Jeu]Faire des fausses idées et suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
Suite aux propositions ultras farfelues qui germent dans nos cerveaux fertiles, je suis sûr que tout le monde meurt d'envie de dire des bêtises idées heu... saugrenues originales et de discuter ces idées entre nous, en salle de repos pour éviter de flooder en discussion générales, et pour empêcher les GD (game designers) de faire une syncope en voyant nos inventions louches...
Bien entendu, quand une IS s'épuise, on en lancera une autre, toujours sur ce sujet, jusqu'à épuisement des stocks.
Voici maintenant la Suggestion n°1:
rendre possible la taille de diamants à partir des gemmes ou des cristaux!!!!
ou tout simplement rendre les diamants remplaçables par les gemmes et les cristaux!
 

DeletedUser

hum j ai déjà vu la même idée quelque part je crois:eek:. ( Hé mais c'est moi qui l'avait proposé suite à une idiotie de ta part ! :oops: )

Suggestion N°2 tout aussi invraissemblable que des petit bébé qui apparaissent de tant à autres ; histoire d'augmenter la population de la ville et d'avoir une population qui varie en therme d age (il sont tous jeunes et en pleine forme :eek: mais il y a aucun bébé ni vieux :confused: )
 

DeletedUser

Remplacer l'académie de magie par une hutte de druide.
Ainsi le druide pourrait nous produire de la potion magique pour nos troupes qui du coup, seraient invincibles face à l'adversaire...

Edit : ho et notre druide pourrait aussi fabriquer une potion spéciale pour faire pousser les arbres à toute vitesse. Ce qui nous augmenterait le boost de production de planches à + 999% ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

[Forum]
Je vous propose la motion suivante : Pour la libération des animaux du forum, afin qu'ils ne soient pas transformés en terrines, civet, ragout, grillades, ou tout autre préparation à base de ceux-ci.
Ou dans un même esprit faire adopter le régime végétarien à moghor la peluche cuistot :)
 

Thorondhor

Élève assidu
[Forum]
Je vous propose la motion suivante : Pour la libération des animaux du forum, afin qu'ils ne soient pas transformés en terrines, civet, ragout, grillades, ou tout autre préparation à base de ceux-ci.
Ou dans un même esprit faire adopter le régime végétarien à moghor la peluche cuistot :)
POUR!!! j'ai dû user du fouet pour ne pas finir rôti avec des frites!!!
Que les combats se fassent dans la ville
Contre, désolé, mon cher: imagine le temps que tu passerais à reconstruire ton stock de cristal malencontreusement risé d'un coup trop hardi de canon! ou si un golem en furie casse tes réserves d'élixir! ou..
 

douce

Pousse de tréant
[Forum]
Je vous propose la motion suivante : Pour la libération des animaux du forum, afin qu'ils ne soient pas transformés en terrines, civet, ragout, grillades, ou tout autre préparation à base de ceux-ci.
Ou dans un même esprit faire adopter le régime végétarien à moghor la peluche cuistot :)

Dans tes rêves, le civet de lapin y a que ça de vrai!
 

DeletedUser

Bien d'accord avec Douce
L'aigle et le sanglier on y touche pas sinon la chauve souris va se transformer en vampire;)
Mais le lapin c'est bon vous pouvez y aller:D
 

DeletedUser

Pour l'ouverture des frontières. Afin que les habitants d'Elvenar aient le choix de résider dans la ville qui leur plaît.
On peut imaginer que les villes comprenant une culture haute soient plus attrayante que celles ayant une culture plus basse.
Du coup nous verrions arriver de nouveaux habitants depuis les petits chemins tracés près de la ville, ce qui augmentera notre population.
Ou dans le cas inverse nos habitants s'expatrieraient vers des contrées plus accueillantes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut