Faux bug [Forum] Je ne peux pas éditer

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonsoir, je vous signale simplement que je ne peux pas éditer mes messages postés sur le forum :)
 

DeletedUser14

Pourtant, Zorakiel et certains autres peuvent le faire après autant de temps qu'ils veulent.
 

DeletedUser362

Non, les règles sont les mêmes pour tous les utilisateurs enregistrés et ce depuis au moins un mois. Cette règle ne s'applique pas à la section salle de repos cependant, pour des raisons de confort de jeu :)
 

DeletedUser362

On va continuer par MP pour faire des tests, je ne comprends pas où est le souci car tu as les droits activés ^^
 

DeletedUser709

Par contre, j'ai constaté dans la vie de tous les jours sur ce forum que 5 minutes d'édition, c'est short... (D'où des doubles posts réguliers.)

Serait-il possible d'augmenter la durée ? (Ce n'est ce que 10 minutes, ça fera déjà une petite différence, bien que je verrai une heure.)

Je tiens à rappeler sur Xenforo que les Modos ont un petit lien "Historique" qui apparait à côté de J'aime / Citer / Éditer / Répondre et que si quelqu'un a posté après, et qu'un édit sur un post précédent a lieu, une mention "Message édité par" apparait... ;)

Je peux comprendre qu'en cas de censure d'un message pour une quelconque raison, les Modos n'aient pas envie de guetter indéfiniment le dit post ; mais dans ce cas là, un chronomètre qui laisse une heure de temps d'édition suffira amplement, tout en rendant quasi-nul ce risque. :D
 

DeletedUser362

Non, la discussion a déjà eu lieu et la réponse sera la même : les utilisateurs (surtout ceux qui sont sanctionnés pour mauvais comportement) en profitent pour éditer leurs messages et se payer la poire des modérateurs (ou de la communauté, c'est selon). La limite ne sera pas modifiée, une heure c'est beaucoup trop long et les edits ne sont pas signalés sur le forum. (pas avec une alerte)

Ayant vu le problème initial avec Superalexandre9 en privé, et celui-ci étant résolu, je ferme le sujet.
@Amras Anarion : si tu veux poursuivre la discussion concernant les edits forum, ma boite messagerie est toujours ouverte, mais en répondant ici nous nous écartons du sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut