Faux bug [FORUM] Impossible de répondre à une discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

4087ebbdc49bec435599b93a9bad94da


Bonjour, on m'affiche une erreur alors que ça n'a pas lieu d'être... J'ai perdu un gros message à cause de ça...
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ne peux pas voir ton image, de quel sujet il s'agit ?
 

DeletedUser199

Dans idée et suggestion le sujet sur les sirènes, on m'affiche que mon message peut pas dépasser 12 500 caractères alors que mon message en était très loin. J'ai essayé d'envoyer un message en mettant seulement un point et pareil, le message s'affiche encore une fois.

https://gyazo.com/4087ebbdc49bec435599b93a9bad94da
 

DeletedUser

Je viens de tester et je n'ai aucun souci pour y poster o_O Et tu as réussi à poster ici donc ça vient de ce sujet là pas du forum ou de ton pc, tu peux vérifier en sélectionnant toute la zone du message ? Pour voir si tu aurais pas un espace qui serait resté coincé et donnerait ce nombre de caractère, on sait jamais.
 

DeletedUser199

C'est bon merci beaucoup!

J'ai une ligne invisible qui est apparu au dessus de la première ligne je sais pas d'où elle est sortie! Désolé pour le faux problème :)
 

DeletedUser

Contente que ça soit rentré dans l'ordre ! Si ça te le refait n'hésite pas à nous le dire surtout :)

Je laisse ouvert le temps que tu postes ton message sur la suggestion, par sécurité :p Ensuite je fermerai ;)
 

DeletedUser199

Bon, impossible d'éditer au bout de 5 minutes j'abandonne mdr. Je le retaperai pas une troisième fois! En tous cas c'est bon merci beaucoup Arwen :)
 

DeletedUser

Ok je comprend :) Je ferme et déplace donc mais si jamais ça te le refait dis le nous vite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut