Faux bug Forum - Disparition d'un bouton

  • Auteur de la discussion DeletedUser3551
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3551

Bonjour,
Depuis un ou deux jours, le bouton pour insérer des images sur le forum a disparu...o_O

bouton.JPG
 

Deleted User - 378338

Je n'ai pas, à ce jour, constaté ce problème sous Windows 10 / Google Chrome Version 53.0.2785.143 m.

Il serait probablement utile que tu précises ta configuration, @Wendy33 .
 

DeletedUser3551

Windows 10 - Firefox.
Bon Nyreen vient de dire sur un autre post que les soucis de ralentissement seraient dus à une maj de Firefox. Les problèmes d'affichage pourraient être liés à la même chose. J'ai aussi depuis quelques jours (depuis les déplacements des cités, d'ailleurs), de gros problèmes d'affichage des cités voisines.
Ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai absolument aucun souci sur d'autres forums ni sur d'autres jeux...
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est de toute évidence Firefox qui est en cause. Chez moi, c'était le bouton "télécharger un fichier" en-dessous qui avait disparu. Sur Google Chrome, il réapparait, tandis que disparaissent les ralentissements sur le jeu !
 

DeletedUser5400

Bonjour,

Pour vous répondre, il n'y a rien d'étrange à ce que le problème se manifeste sur un forum ou un jeu + qu'un autre, chaque jeu est développé différemment et utilise des fonctionnalités ou modules différents sur Firefox, le fait qu'un ou plusieurs modules dans Firefox soient défaillants sur un jeu ou un Forum particulier ne rend pas le développeur responsable du bug (d'autant plus quand cela fonctionnait avec des versions précédentes de Firefox.

Quoiqu'il en soit, pour résoudre votre problème d'affichage, je vous propose la solution suivante :

-Dans la barre d'adresse de Firefox (en haut) taper about:config

-lorsque le navigateur vous y invite cliquer sur "je ferai attention, promis"

- Dans la fenêtre qui est apparue,dans la barre de recherche, copier/coller le texte suivant : "dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled" et positionner sur "false" (en double cliquant sur la ligne) .

Relancer Firefox et ré-essayer.

Redites-moi si tout fonctionne.
 

DeletedUser5714

c'est l'heure du kidn... de la fermeture et de l'archivage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut