accepté [FORUM] Concours pour modos

  • Auteur de la discussion DeletedUser2074
  • Date de début

concour pour les modo (vengeance) lol

  • oh que oui hihihi

    Votes: 23 69,7%
  • bah non pourquoi faire

    Votes: 2 6,1%
  • bof je sais pas

    Votes: 8 24,2%

  • Total de votants
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Mais non voyons @yoyoleff , ne te vexe pas ! :)
Je n'ai pour ma part pas eu l'impression que les joueurs n'étaient pas enjoués, mais qu'il y avait surtout l'inquiétude de savoir, est ce que ça ferait vraiment plaisir aux modo.

Mais comme tu peux le voir, les modérateurs sont partants, sous la condition d'avoir le temps nécessaire, donc il n'y as pas de soucis avec ta suggestion !!
Et même s'ils n'avaient pas été partants, le simple fait de vouloir faire quelque chose pour eux aurait bien été apprécié je pense :)

En tout cas je suis désolée si tu as pensé que mon post faisait partie des gens non enjoués, car ce n'est pas le cas. Par contre oui je voulais être certaine que ça faisait vraiment plaisir aux modo.
Vu le début de leur réponse, me voilà rassurée !
 

DeletedUser2074

bah a la base je pensai faire un petit concour trenkil apres ct a voir avec ceux qui voulai le faire avec moi pour le temps ont aurai vu ca avec vous ont est pas des bete quand meme et bien sur que c pas un concour obligatoire je les indiqué sur un de mes message apres les jeu que je voulai vous faire faire sont plus ou moin comme les votre rien de mechant donc lol et voir avec les copaon copine qui joue le jeu avec moi pour les jeu qu ont aller vous mettre lol
ps merci a vous les modo de repondre a tt ca car frenchement je me suis dit que j avais fait une grosse betisse d avoir mis cette suggestion

Mais non voyons @yoyoleff , ne te vexe pas ! :)
Je n'ai pour ma part pas eu l'impression que les joueurs n'étaient pas enjoués, mais qu'il y avait surtout l'inquiétude de savoir, est ce que ça ferait vraiment plaisir aux modo.

Mais comme tu peux le voir, les modérateurs sont partants, sous la condition d'avoir le temps nécessaire, donc il n'y as pas de soucis avec ta suggestion !!
Et même s'ils n'avaient pas été partants, le simple fait de vouloir faire quelque chose pour eux aurait bien été apprécié je pense :)

En tout cas je suis désolée si tu as pensé que mon post faisait partie des gens non enjoués, car ce n'est pas le cas. Par contre oui je voulais être certaine que ça faisait vraiment plaisir aux modo.
Vu le début de leur réponse, me voilà rassurée !
non tkt je suis pas vexé loin de la lol il m en faut plus lol
 

DeletedUser

Du coup vu que la contrainte du temps est la base à respecter, qu'est ce qui selon vous serait mieux comme type de timing à proposer :

Exemple 1 : 6 épreuves retenues (ou plus ou moins, ce ne sont que des exemples)
1 épreuve postée : un délais pour répondre genre 5 jours (ou plus si besoin ? )
Soit une épreuve tous les 5 jours sur une durée de concours de 1 mois ?

Ou
Exemple 2 : 10 épreuves retenues (ou plus ou moins, ce ne sont que des exemples)
10 épreuves postées toutes en même temps : un délais d'un mois pour répondre dans l'ordre de leur choix

ou
Autre exemple ?
 

DeletedUser2074

apres ca a l aire pas mal tu veut faire parti de l equipe car oui je demande qui veut faire parti de l equipe merci de me le dire et ont voit apres merci
 

DeletedUser14

Je pense franchement que ces concours seront très durs à organiser. La communauté est très grande, et beaucoup voudront participer à l'organisation. De plus, l'équipe en entier ne comptant pas plus de 15 membres, les participants ne seront pas aussi nombreux qu'aux évents organisés par agdid ou Vyrenzo. Néanmoins, cela pourrait se faire, mais il faudra vous y prendre très à l'avance.
 

DeletedUser2074

coucou alex non il va falloir ce limité genre 10 ou 20 personne sinon ca serra la pagaille mais ont le ferra au non de tout le monde apres le concour ont va pas faire un truc de fou ont veut juste rigolé j ai bien dit rigolé lol
 

DeletedUser

Ben je pense que tous les joueurs simplement qui participent à l'élaboration que ce soit dans les idées de jeu, ou les idées d'organisation, font partie de l'équipe, je ne pense pas qu'il faut fermer la participation à un nombre défini de personne pour ce qui est de la préparation et l'élaboration des jeux.

@yoyoleff si ta question en me demandant si je veux faire partie de l'équipe est : est-ce que j'ai des idées à soumettre pour aider à organiser, c'est oui, j'ai des idées de jeu, et d'organisation pour aider à faire quelque chose de chouette.

Si la question est : est-ce que je veux me charger de l'organisation, alors je suis désolée, mais je ne peux pas à cause de ma future indisponibilité IRL probable (Hôpital, grossesse difficile :( ) qui risque de tomber n'importe quand, sans que je n'ai le temps de prévenir qui que ce soit que je ne suis plus là quelque temps. Cela peut arriver demain comme dans un mois comme peut-être pas du tout (c'est le pas du tout que j'espère ^^)
Mais du coup, je ne peux pas m'engager à diriger quelque chose que je ne suis pas sure de pouvoir mener correctement jusqu'au bout.

Par contre comme je le suggérais précédemment, je pense vraiment qu'il faut un seul organisateur qui gère le concours sinon oui ça va être la pagaille.
Je pense que c'est vraiment un premier point à établir. Que ceux qui veulent diriger l'organisation du concours se fassent connaitre, et qu'un vote soit effectué pour désigner le chef d'orchestre !

Et une fois cet organisateur choisi, cela pourrait se dérouler comme suit
Par exemple :
Que disons, durant 10 jours, tous les joueurs puissent transmettre à cet organisateur leurs idées de jeux par mp.
Que cet organisateur choisisse ensuite parmi tous les jeux qui lui ont été proposés, un nombre de jeu à soumettre aux modérateurs.
Qu'il poste ensuite les jeux retenus à la vue des modérateurs en suivant le modèle de timing retenu (une épreuve à la fois, ou toutes les épreuve d'un coup avec le délai total)
Qu'il reçoive en mp les réponses des modérateur.
etc etc

C'est bien l'ensemble des joueurs qui auront organisé ce concours dans l'élaboration des jeux, mais c'est une seule personne que l'ensemble aurait désigné, qui se chargerait de la logistique pour que tout soit clair. Sinon c'est assez probable que ce soit le capharnaüm ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2074

oui je pensais au idée que tu aurai je pense que c a moi d assumé le faite d organisé le concour comme c moi qui est fait cette suggestion maintenant il est vrai que j ai besoin d aide car je suis novice sur ce sujet mdr mais j assumerai jusqu au bout donc ils me faut d autre volontaire
donc cool il y a toi et moi a l aidddeeeeeeeeeeee mdr
 

DeletedUser1609

Bonjour, bonjour, j'ai suivi la conversation et oui le mot "vengeance" a été mentionné mais c'est a prendre au second degrés hein lol.Si on lit les dires du sujet "papotages cunicoles" ça reste dans la rigolade, personne ne sera torturé ni mentalement ni physiquement.

Il faudrait plutôt y lire "remerciements", oui remercier les modérateurs de prendre le temps d'organiser de supers events et de nous divertir. On a beaucoup râler mais avec le sourire, si c'était vraiment une contrainte je n'y participerai pas.Je prends plaisir à chercher les énigmes, à colorier... etc et à discuter avec les autres membres.

On voudrai juste qu'à leur tour, les modérateurs puissent se détendre et prendre plaisir à participer à un "petit" concours organisé par les membres pour les "remercier", bien entendu s'ils le souhaitent.Et on est pas des bourreaux, je pense que tout sera fait pour que ça se passe le mieux pour eux,que ça reste agréable ;) Et les copains, on déjà des supers idées :)
 

DeletedUser3005

En effet, il va donc falloir que vous trouviez quelqu'un d'autre @superalexandre9 ;)

@Kaaly, si tu veux vraiment que nous ne participions pas à votre concours, je penses que c'est effectivement une bonne idée. :D C'est quelque chose que même si nous le voulions nous ne pourrions pas faire. ;)
 

DeletedUser570

Bonsoir,
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est de voir autant de blabla pour une suggestion qui a été lancée avec un seul but, celui de partager un moment sympathique entre les modérateurs et les joueurs. Je tiens à souligner également, qu'à côté de vengeance il est indiqué ''lol''. Ce qui veut bien dire que c'est pour rigoler. Il ne s'agit pas de vengeance au sens propre, il n'y aura personne de torturer, ni de décès à déclarer. Cette suggestion, était dans un seul but, celui de partager un bon moment entre les joueurs et les modérateurs, en inversant les rôles tout simplement. Je pense que yoyoleff a été assez explicite à ce sujet (voir son écrit de ce jour à 8h33). Donc, je pense qu'avant de s'arrêter sur un mot, il faut aussi comprendre le contexte dans lequel le mot est employé.

Franchement je suis du même avis, autant au début je trouvais ça intéressant, il y avait une espèce de synergie et de bonne humeur autant après avoir lu toutes les interventions, ça ne donne plus du tout envie... Bref bonne chance si certains se lancent...
 

DeletedUser

Bonjour !

Le délais des 3 jours étant passé (mort et enterré vu le temps oo" ), je ferme le sujet !

Bonne journée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut