remonté Forum: catégorie supplémentaire dans la section guide/faq

Pour ou Contre une section de guides uniquement pour les merveilles antiques ?

  • Pour

    Votes: 33 70,2%
  • Contre

    Votes: 14 29,8%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fifichan

Découvreur de merveilles
L'idée est de créer une catégorie supplémentaire traitant uniquement des "merveilles antiques" dans la section guides de jeu/faq du forum:

Dans cette catégorie on met 34 fils de discussion (bientôt 36^^) traitants chacun d'une merveille antique ou les joueurs pourront échanger leurs trucs/astuces et leur ressenti vis à vis de chaque merveille.

Le wiki donne déjà pas mal d'infos mais ce sont des infos brutes qui poussent souvent les nouveaux joueurs à venir demander de l'aide ce qui donne lieu à beaucoup de débats. Rassembler ces infos et débats dans une même catégories serait une bonne chose car s'il y a bien un sujet qui passionne la communauté c'est bien les "merveilles antiques".
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Presque pour, ce serait effectivement plus facile pour trouver les infos sur une merveille mais souvent la question porte sur le choix entre 2 merveilles à effet presque semblable, on la rangerait où ?
 

kyhd

Graine divine
Contre.
Je ne trouve pas cela utile. Je crains que cela tourne à la foire d'empoigne pour savoir si cette merveille est utile ou pas.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Contre.
Je ne trouve pas cela utile. Je crains que cela tourne à la foire d'empoigne pour savoir si cette merveille est utile ou pas.
c'est pourtant bien de savoir si une merveille est utile ou pas ... avec des arguments pour et contre ça peut donner une idée si la merveille en question nous correspond
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
l'intérêt des débats est centré sur la comparaison entre merveilles, ça n'a aucun sens de faire 1 guide pour 1 seule merveille
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Cette IS n'a pas pour but de créer un guide pour chaque merveille mais de créer un fil de discussion et d'échange par merveille. L'emplacement de la catégorie dans le forum n'a pas d'importance.
Les débats et comparaisons sur les merveilles viennent toujours après qu'un joueur ait posé une question et ces fils de discussions finissent par être fermés ou perdus dans les archives du forum. Créer une catégorie spécifique aux merveilles permettrait d'éviter cela.

Si je dis que la merveille Simia Sapiens permet d'économiser des graines et des matériaux: à première vu ça n'a pas de sens mais réduire la perte de sensibles permet d'en produire moins et un bonus de troupes produites joue sur les matériaux. C'est ce genre de réflexions que je souhaite voir partagées par les joueurs dans cette catégorie et non pas un bête copier/coller du wiki et autres sites qui effectivement n'aurait aucun sens.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion ayant obtenu assez de votes, elle est remontée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut