Fond d’écran bizarre

  • Auteur de la discussion DeletedUser2924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2924

salut a tous,
est il déja arrivé a l'un d'entre vous d'avoir ce problème. Toute la zone de jeu ,ou presque, a un fond bleu.
Qui peut aller voir sur mon jeu comment il le voit. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas mon pc.
Tout fonctionne normalement dans le jeu, mais c'est assez gênant ce bleu.
elvenar4.jpg
 

DeletedUser3005

Bonjour Pyreneen,

Je peux te demander sur quel monde tu joues ? De façon à pouvoir aller voir ta cité, et te dire si j'ai le même soucis visuel que toi en me rendant sur ta ville ?

As-tu le même problème quand tu te rends chez tes voisins ou est-ce seulement chez toi ?
 

DeletedUser2924

Bonjour Synapse,
sur Felyndral.
Le problème est le même chez les voisins, et exactement aux mêmes endroits. (voir l'image postée)
 

DeletedUser3005

Je viens d'aller voir, je vois ta ville tout à fait normalement... Aucun défaut d'affichage...
Ca dure depuis longtemps ? Ou uniquement aujourd'hui ? Tu as essayé sur un autre navigateur ?
 

DeletedUser

Bonjour Pyreneen.
Est-ce que tu as tenté de vider ton cache (CTRL+MAJ+SUPPR) et vider les cookies de ton navigateur (Ctrl+F5)
En esperant avoir pu t'aider. :)
Cordialement,

SoloQ.
 

DeletedUser2924

C'est arrivé d'un coup vers 11h. Ce qui est bizarre, c'est que c'est vraiment localisé a cette page de jeu. Tout le reste du jeu n'est pas affecté.
Ce n'est qu'une partie du fond qui est bleu,,,,,,
Aucuns soucis sur d'autres sites ou sur mon pc.

Pour moi, cela vient du serveur ou la page est hebergée
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Lorsque tu actualises ton jeu, cela continue t-il de le faire. J'ai eu ce genre de problème (sauf que moi, l'écran était noir) sur un jeu que je ne peux pas citer et cela redevenait normal après actualisation. Je vide cache et cookies tous les jours.
J'ai pensé que cela venait de mon très haut niveau, mais là, apparemment, cela ne semble pas être le cas.
 

DeletedUser2924

Bonsoir,
alors, j'ai actualisé le jeu...toujours pareil.
J'ai nettoyer tout le pc, supprimer tous les inutiles, cookies, etc....rien n'y fait..
J'ai refait une maj complete de windows.....rien..nada....
C'est incomprehensible
 

DeletedUser

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de souci aujourd'hui alors que j'ai passé une majeure partie de la journée sur le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2924

Bon, voila les dernieres nouvelles. Avec chrome, il y a une fonction de vidage. J'ai donc vider sur 24 heures.
Et ça fonctionne. J'ai retrouvé le jeu "normal"
Que s'est il passé? Mystere..
Merci a tous d'avoir essayé de m'aider a trouver une solution.
Bon jeu a tous
 

DeletedUser

Bonsoir, j'ai rencontré le même problème que toi. Pendant quelques jours j'ai eu le droit au fond "d'île", que ce soit ma ville ou celle de mes voisins, je pense que ce bug était dû à ma connexion qui est moins performante la semaine que le week end. Par contre depuis ça c'est rétabli tout comme il faut, alors je ne sais pas quoi te dire, à part que pour moi ça c'est réglé tout seul :D
(j'ai google chrome aussi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2924

Bonsoir, Ce sont les mystères de l'informatique, La renarde.
C'est surement du a un bug ou a un blocage quelconque que je n'ai pas vu se produire.
Bonne soirée a tous.
 

DeletedUser2603

Petite précision quand même, pour mon autre jeu, cela me l'a fait sur au moins 2 navigateurs : Chrome et Firefox.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut