• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

fleur2jade

fleur2jade

Belle plante
Bonjour à tous...
je m'appelle fleur2jade donc et je viens de commencer le jeu.
Je suis un peu perdue sur certaines choses du genre l'évolution de ma ville mais bon ça va venir...
bon jeu à vous et bonne soirée
fleur2jade
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bienvenue sur le jeu et sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Tu es au bon endroit ! :)
 

fleur2jade

Belle plante
rebonjour
je me permet de vous poser une question...
comment évoluer sans acheter des diamants pour l'instant?
comment faire la quête halloween?
merci de vos réponses
 

DeletedUser5480

Tu évolues à ton rythme, en essayant de faire les quêtes pour t'aider à comprendre le jeu et gagner des récompenses....
Tu peux aussi visiter et aider tes voisins pour gagner quelques pièces et matériaux en plus + 3 trésors par jours ils me semble...
Essaye de rentrer dans une confrérie, ils t'aideront à avancer aussi..

Sur quel monde joues-tu ?

Tu n'as pas nécessairement besoin de diamants, je joues sans, c'est peut être plus lent mais pas impossible

Pour les quêtes d'Halloween, il ne te reste qu'un peu plus de deux jours pour les faire, je ne pense pas que tu puisses toutes les terminer du coup mais tu peux essayer d'en faire quelques unes, histoire de gagner quelques récompenses (runes, points de connaissances,....) et t'aider à découvrir le jeu

petit récap. des quêtes d'Halloween :

1/ Dépenser deux PC
2/ 3 x outils rudimentaires (15 mn)
3/ Gagner 5000 pièces
4/ 5 x breuvages (5mn)
5/ Gagner 1000 marchandises
6/ 6 x du pain (1H)
7/ Produire 5 x 3 h 1er boost + 3 x outils avancés (3 h)
8/ Explorer une province ou produire un sort Puissance des matériaux
9/ Améliorer 3 bâtiments au niveau 3 ou plus
10/ Produire 4 x 9h 1er boost + 5 x panier de provisions (9h).
11/ Explorer 2 provinces ou produire 2 sorts Puissance des matériaux.
12/ Produire 111 breuvages + gagner 11 reliques.
13/ Produire 6 x 24h 1er boost + 12 x 3 h 1er boost.
14/ Entrainer 300 unités + Explorer une province
15/ Améliorer 4 bâtiments au niveau 5 ou plus
16/ Explorer 3 provinces ou produire 3 sorts Puissance des matériaux
17) 50 x pain (1h) + 7 x coffre d’outils (24h)

Il n'y a pas très longtemps que je joues également, je ne peux t'aider beaucoup plus malheureusement :/
Mais je suis certaine que beaucoup ici se feront un plaisir de tout t'expliquer :D :D :D

Bonne continuation à toi ;)
 

DeletedUser5480

En bas de ton jeu tu as une barre avec un livre ouvert...clique sur le livre..
Sans titre7.png

Et là, tu tombes sur l'arbre des technologies, tu n'as plus qu'à cliquer sur la petite icone bleue
Sans titre6.png

et dépenser tes 2 PC
Sans titre5.png
 

DeletedUser4089

Bonjour fleur2jade,

Je vais etre honnete, pour les quetes d halloween, c est mort tu n auras pas tout ... Par contre, tu peux en faire quelques unes pour les recompenses. Par contre quelques posts plus haut, tu as fait ce qu on appelle un double post et ca c est interdit par les lois sacrées du forum :D En fait tu as posté deux messages a la suite en moins de 24h. Il faut utiliser la fonction editer, en bas de ton message pour pouvoir rajouter des choses :) Amuse toi bien :)
*

Ah oui et les diamants ne sont pas necessaires pour jouer c est un free-to-play ce qui veut dire gratuit a jouer :) Mais de temps en temps il y a des concours sur le forum qui permettent d en gagner ainsi que d autres recompenses :):)
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum ;)
 
Haut