Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolijolicoeur

Beau bouleau
IS refusée d'entrée

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/1-pc-merveilles-et-vol-de-coffre.18581/

mais franchement ça ne contribue pas au caractére pacifique du jeu :


ex de scénario : dans une conf un joueur joue sur tablette et monte une merveille avec 5 coffres. 5 joueurs de sa conf mettent des pc (à la valeur du coffre pour etre genereux) , gain pour le constructeur de la merveille des pc, pour les membres de la confrerie des runes ou la solidarité avec le constructeur pour developper l'entraide dans la confrerie

un externe arrive et met 1 point de plus que le plus gros coffre , pour un cout de 1 pc il va recupérer les runes et les 5 joueurs se font gruger chacun en moyenne de 5 pc (dont le dernier totalement floué qui n'a rien)


tant que les joueurs sur tablettes ne pouront participer aux csf, l'is me semblerait une bonne solution

mais il ne s'agit pas là de chasseurs de pcs mais d'un joueur intéressé uniquement par la rune et au final qui l'aura "acheté" à la confrérie en mettant 1 pc de plus que ce qu'il va récupérer dans le coffre! il ne faut pas tout mélanger...;
 

DeletedUser10695

Et franchement, dans les coffres, pour peu que tu t'investisse un minimum en tournoi, les runes c'est pas réellement ce qui est recherché... Et c'est quand même, comme déjà abordé, assez simple de se prémunir de ce genre de pratique... mais ça exige un minimum de communication dans la conf'. Et je trouve ça plutôt bien, parce que bon, être en conf' mais où personne ne parle (j'ai eu un peu pratiqué), c'est un peu naze !:D
 

Darius54

Fleur de saison
il s'uffit de faire venir les copains au dernier moment et valider direct après, soucis réglé!


et arrêtez de postez dans le pushing, on en est tres loin....

C'est une super idée quand tu as assez de "copains" pour virer celui qui s'incruste, plus le niveau de la merveilles est élevé, plus il y a de coffre et plus il y a de "profiteur", les "copains" ne suffisent pas toujours; mais là encore c'est une excuse de profiteur, euh excusez moi de "chasseur"
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
C'est une super idée quand tu as assez de "copains" pour virer celui qui s'incruste, plus le niveau de la merveilles est élevé, plus il y a de coffre et plus il y a de "profiteur", les "copains" ne suffisent pas toujours; mais là encore c'est une excuse de profiteur, euh excusez moi de "chasseur"
donc tu n'as pas assez de copains pour prendre les coffres, mais tu estimes quand même que ceux qui les prennent sans ton accord te font du mal...
hum
 

jolijolicoeur

Beau bouleau
C'est une super idée quand tu as assez de "copains" pour virer celui qui s'incruste, plus le niveau de la merveilles est élevé, plus il y a de coffre et plus il y a de "profiteur", les "copains" ne suffisent pas toujours; mais là encore c'est une excuse de profiteur, euh excusez moi de "chasseur"

En fait tes coffres ne sont pas tous pris et tu estimes que ceux qui viennent t'offrir 1 pc pour un coffre qui sera perdu sont des voleurs.... c'est une conception quand même plus que bizarre du vol, non?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Dire que le joueur se fait appeler "stratège" de sa confrérie :rolleyes:
Je n'ose imaginer ses conseils en tant qu'Archimage.

Par contre il serait sympa de bien vouloir modérer le post, parce qu'on est très très loin du pushing.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Dire que le joueur se fait appeler "stratège" de sa confrérie :rolleyes:
Je n'ose imaginer ses conseils en tant qu'Archimage.

Par contre il serait sympa de bien vouloir modérer le post, parce qu'on est très très loin du pushing.
encore plus loin que de comparer des comptes dédiés avec le pushing?
 

Kaaru

Romantique
Dire que le joueur se fait appeler "stratège" de sa confrérie :rolleyes:
Je n'ose imaginer ses conseils en tant qu'Archimage.

Par contre il serait sympa de bien vouloir modérer le post, parce qu'on est très très loin du pushing.
encore plus loin que de comparer des comptes dédiés avec le pushing?
Et de s'envoyer des tacles d'amoureux? Hey chapi chapo, on se fait un bisou maintenant ! :D
 

Darius54

Fleur de saison
laissez tomber, il veux rien comprendre :D

mais au moins maintenant je sais que je vais aller faire un tour sur tes merveilles

T'es gentille mais j'ai assez d'amis perso, je ne parle pas pour moi en particulier mais d'une manière général. OUI c'est très gentil de la part de certains joueur que l'on te donne des PC sur une de tes merveilles et oui c'est "normal" qu'il en soient récompensés. Mais ce que vous ne voulez pas entendre, c'est que je fait la distinction entre le joueur sympa qui te met 15 ou 20 PC (voir plus) et celui qui vient t'en mettre 1 seul, là c'est abuser et profiter du système.

En quand on me dit que cela n'a rien a voir avec le "pushing", je suis pas d'accord. Je doute que ces PC acquis d'une manière peu orthodoxe soient redistribués à d'autre joueurs. Arrêtez de faire l'autruche, c'est pour ce les mettre sur ses propres merveilles pour qu'elles grandissent plus rapidement, c'est donc également du "pushing".

Mais oui rien ne l'interdit dans le jeu, alors on le fait, c'est pas pour autant qu'il y a une différence et que c'est mieux, c'est juste une excuse.

Et au passage, c'est pas moi qui veux rien comprendre, à bon entendeur

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

en tout cas le double poste est interdit
il y a la fonction éditer
 

Darius54

Fleur de saison
Je crois pas que cela soit le plus grave, je suis pas là pour mettre des post inutile mais merci à toi de m'indiquer les fonctions de se forum.

Il y a tellement de choses interdites ici, que je me demande ce que l'on autorise encore, mais il est vrai que je ne suis qu'un petit joueur naïf et ignorant
 

kyhd

Graine divine
Il faudrait peut-être arrêter de te victimiser @Darius54 :D

Comme tout endroit où il y a plusieurs individus, il y a des règles et des lois.
Que cela soit virtuel ne veut pas dire qu'on puisse faire tout et n'importe quoi ;)

Quant aux joueurs qui posent un pc, je ne pense même pas qu'ils comptent sur une éventuelle récompense. Ils sont vite exclus des récompenses :D
 

Kaaru

Romantique
C'est moi ou il se plaint alors qu'il reçoit des PC gratuits, c'est à dire sans rien dépenser en échange, sans même les demander? Reste à savoir si c'est arriver une fois ou si c'est régulier, et l'un comme l'autre y a pas de quoi faire un fromage :D

Puis "Des PC acquis de manière peu orthodoxe"... hum... les PC en question sont acquis en échange d'autres PC. Alors ok il y a un bénéfice mais si on ajoute à ça le temps de recherche... ;)

Sinon, si quelqu'un a des PC en trop je suis preneur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut