Quêtes Fin

  • Auteur de la discussion DeletedUser18345
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18345

Je voudrais savoir si une fois les quetes fini le jeu est fini ou pas ainsi que les technologies et régions conquise
 

AStriiid

Roseau épanoui
Théoriquement, il y a actuellement une fin, enfin aux recherches en tout cas.
L'abre technologique s'arrête pour le moment à la fin du chapitre 18 et si la carte semble infinie, je doute qu'elle le soit réellement.
Cependant, le temps que t'arrives au chapitre 18, il y en aura d'autres qui seront sortis et je doute fortement que tu parviennes un jour à conquérir toutes les provinces.
Ensuite le jeu se situe là ou tu y trouves du plaisir, si seul l'arbre des technos compte alors un jour tu atteindras probablement la fin et attendras le chapitre suivant.
Si tu vis pour les tournois ou les donjons, à priori tu n'en verras pas la fin ^^
Si tu veux monter toutes les merveilles niveau 35 (ou plus si elle sont étendues entretemps), ça va te prendre un paquet d'années mais peut-être que ça se fini... jusqu'à ce que celles du chapitre suivant arrivent :)
 

DeletedUser18345

Merci

Je voudrais mettre tout les bâtiments au max
Et faire les tournoi

Bonjour, j'ai fusionné les deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer si vous voulez rajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
tu as laaaaaaaargement le temps pour ça et en plus il y a un nouveau chapitre qui arrive demain. il y a en gros un chapitre tous les 6 mois environ et arriver au 19 te prendra déjà quelques années. Bon jeu et ne sois pas pressé ... Elvenar est un jeu de patience
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut