Faux bug Festival des moissons

  • Auteur de la discussion DeletedUser14281
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14281

Bonjour,

Je pense que c'est un bug, c'est la raison pour laquelle je place ce poste dans cette section.

Depuis deux heures, je n'ai plus d'icone permettant de faire les quêtes du festival des moissons. La seule icone que je vois est celle qui décompte le temps restant pour obtenir l'exclusivité du jour.

Est-ce normal ?

Je précise que j'ai procédé à la déconnexion totale du jeu, et à la vidange du cache de Chrome, et que cela n'a rien change.

C'est un peu embêtant car je visais le dernier grand prix... et je n'ai pas assez de lunes pour le moment pour pouvoir y avoir accès. C'est bien dommage !

Je vous remercie de votre retour.

Amicalement à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14281

J'y ai pensé, mais les quêtes sur lesquelles j'étais (petite quantité de cristal, parchemin et soie) 555 unités en moyenne, sont déjà revenues plusieurs fois, et à chaque fois, le cycle s'est remis à zéro...

Logiquement, les quêtes sont sensées durer même par renouvellement, le temps de l'évènement non ? autre ment ce serait bizarre et ça ne permettrait pas, jusqu'au dernier moment, de pouvoir avoir accès aux Grands Prix... Je suis en attente de réponses... mais si c'est le cas, je trouve ça un peu fort !

D'autant que j'ai toujours des éclats de lune qui "s'écrasent" sur ma ville... donc c'est que les quêtes devraient continuer...

Attendons de voir !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
non, tu peux très bien finir toutes les séquentielles en 1 semaine ... il ne te reste plus
alors que les quêtes journalières et les éclats qui tombent autour de ta cité

Bon, j'ai jeté un oeil, les trois dernières sont les cristal, les parchemins et la soie
donc tu les as terminées ... ce n'est pas un bug
 

DeletedUser14281

Bon, tu es le deuxième à me dire la même chose...

Mais question, où as-tu pu jeter un oeil sur les quêtes ?

J'ai pas trouvé moi, tu peux me renseigner ?

je te remercie
 

DeletedUser

Bonjour @Eli-Yan,

Comme expliqué par @Biloutte91, et cela a pu t'être confirmé sur le support, cela n'était pas du à un dysfonctionnement, mais bel et bien parce que tu avais terminé l'ensemble des quêtes séquentielles.

Ce signalement ne faisant donc pas l'objet d'un bug, je le classe comme n'en étant pas un.

Bon dimanche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut