Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14631

bonjour, j'ai les 5 bâtiments du temple de la moisson, je les ai placé de la même façon que l' on voie le set , savez vous pourquoi je ne reçois pas toute les récompenses des bâtiments, j' en reçois que 3 sur 4 sauf pour le batiment du milieux " entrepot pour la récolte " ou j' ai les 4?
merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@LFGlace non, on ne peut pas échanger les bâtiments d'événements ...

il te reste 3 quêtes journalières avec celle d'aujourd'hui (3x35 éclats)
et les éclats de lune qui tombent aux alentours de ta ville
 
Dernière édition:

DeletedUser13499

Proposer deux sets est une très bonne idée et permet à chacun de choisir ce qu'il veut mais faut-il encore avoir toute les pièces...

C'est aussi ce que je pense. Mettre 2 sets permet aux plus compétiteurs de "courir après 2 lièvres" et de jouer à fond sur les deux objectifs, mais pour les joueurs au développement encore modeste ou qui ne sont pas avec les doigts collés au clavier de se concentrer sur un des 2 sets et d'avoir la satisfaction de l'obtenir complet, même si c'est au détriment d'autres opportunités, qui de toute façon reviendront dans les prochains événements comme on le voit souvent.

Personnellement j'ai misé sur le set de la moisson, j'ai renoncé à tenter la roulette sur les bâtiments qui ne m'intéressaient pas et j'avais 1200 éclats de lune ce matin. J'ai donc terminé mon set après 5 tours de roulette à 140 éclats et je récolte le solde en récompenses diverses avec la roulette à 50 éclats, qui me semble bien être celle qui "rapporte" le plus en récompenses. J'en garde juste un peu pour demain si la récompense journalière est intéressante.

Donc je dis OUI à la formule des 2 sets, et j'encourage Innogames à poursuivre sur cette formule.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@KingPapa , voila les bâtiments des deux derniers jours

Lundi:
prl8.png


Mardi

3s85.png
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
en réponse à "hc74600":
chaque bâtiment de set obtient un bonus quand il est accolé à un autre batiment du set!
donc un bâtiment, étant un rectangle, ne possède que 4 côtés, il ne peux avoir au max que 4 bonus.....et comme chaque élément d'un set est souvent de taille différente, il est impossible que chaque bâtiment côtoye tous les autres.....
ainsi c'est à toi de décider quel élément du set doit être "central" (bénéficiant de tous les bonus)!
pour les autres bât tu décides de se qui te semble important ou non
bon jeu à tous
 

LFGlace

Belle plante
Oui @Biloutte91 mais comment je fais moi pour avoir cet "entrepôt" si je sais pas l'avoir avec 9 coffres ((1260 éclats de runes) pour 3x 25pcs, 3x boost, 2x pièces, 1x matériaux).
j'ai tout misé sur ce bâtiment.
Il me reste plus rien même pour ouvrir un petit coffre.
Certes, il reste les quêtes journalières mais c'est demain et après demain.

PS: l'event se termine le 22 octobre (lundi)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
non, temps restant 57 heures et quelques: tu as donc lundi ET mardi

5rua.png


et je n'ai pas la solution ... je dis juste ce qu'il reste comme quêtes journalières et comme possibilité d'avoir des éclats ...

pour info, demain: journée double
 

DeletedUser14631

ok, merci pour la réponse , et perso je trouve ça débile , en montant le set en entier on devrait tout avoir

autre chose, je voulais avoir les 2 setts donc j'ai beaucoup joué , en croyant pouvoir avoir pleins d' éclats et surprise les quêtes se sont arrêté, une 12ène de jours avec que une quête quotidienne, donc beaucoup jouer ne sert à rien dans ce jeu, j' aurais surement même pas assez pour le 3ème batiment
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Et oui, les quêtes dites" séquentielles" sont en nombre limité
si tu les finit, elles s'arrêtent ... il ne te reste plus alors, que les quêtes
journalières et les éclats de lunes qui "tombent" autour de ta ville ...
Certains joueurs ne mettent qu'une semaine pour faire toutes les quêtes séquentielles
en ayant tout préparés grace aux spoilers ... il faut TOUJOURS faire des choix
lors de ces gros événements et ne pas tout dépenser avant la fin ...

et attention aux doubles post c'est interdit sur le forum ... tu peux éditer
ton premier message en cliquant sur éditer en bas à gauche :)
 

nymphisium

Esprit magique
Bonjour à tous,
j'attendais la presque fin pour faire un p'tit bilan. Cet event a été très positif pour ma ville. J'ai réussi à obtenir le set 1 en entier, ce que je visais, ainsi que les 2 autres grands bât du set 2.
J'ai eu beaucoup de béné et le pack de 25 pc à plusieurs reprises (j'adore).
Egalement en "p'tit" cadeaux intéressants, la bibliothèque itinérante et l'avant poste commerciale. (s'il est gagné avant l'ère des nains mais posé qu'après, il donne quand même une béné sur le portail ?)
Un bel event, de jolis décors, de beaux cadeaux. Merci à ceux qui fournissent les spoiler ;)
 

DeletedUser

Bonjour à tous,
j'attendais la presque fin pour faire un p'tit bilan. Cet event a été très positif pour ma ville. J'ai réussi à obtenir le set 1 en entier, ce que je visais, ainsi que les 2 autres grands bât du set 2.
J'ai eu beaucoup de béné et le pack de 25 pc à plusieurs reprises (j'adore).
Egalement en "p'tit" cadeaux intéressants, la bibliothèque itinérante et l'avant poste commerciale. (s'il est gagné avant l'ère des nains mais posé qu'après, il donne quand même une béné sur le portail ?)
Un bel event, de jolis décors, de beaux cadeaux. Merci à ceux qui fournissent les spoiler ;)
bonjour non il n'évoluera pas au changement d'ère
 

DeletedUser696

L'avant poste commercial apporte une aide sur le portail des races invitées. S'il est posé à la prochaine race invitée, mon avis c'est qu'il apportera la même aide, 5% toutes les 48h00.
Je me trompe ? j'en ai 2 dans la réserve panini, çà serait dommage ! Quelqu'un sait ?
 

DeletedUser

la question était si on l'acquière avant les nains et qu'il est posé aux nains
 

DeletedUser696

Ok ! j'ai lu entre les lignes et mal réveillé, désolé !
Mais c'est quand bien comme çà que çà devrait se passer ?
 

nymphisium

Esprit magique
ère I à V c'est une pluie de pièces
ère VI et + c'est 5% sur le portail
mais de V à VI, comment l'avant poste évolue ?
 

DeletedUser

il s'adapte à la race invité à chaque fois, enfin c'est les sorts qui s'adaptent à la race invité

car le bâtiment lui garde la même culture
 

DeletedUser7157

@nymphisium une fois obtenu, un bat event ne change jamais après validation des éclaireurs, il reste comme il a été gagné. l'évolution dont parle zerourss c'est avant d'avoir gagné le batiment. Si tu veux un bat de l'ère supérieure tu dois impérativement valider les éclaireurs AVANT de gagner le bâtiment (et vérifier que les stats sont bien à jour ça fait pas de mal ahah)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

je pense que la question était sur le fait que les sorts passe des ressources nains aux fées en changeant d'ère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut