Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
aucune idée ... c'est demain le dernier jour sur béta :) :)

et attention au double post, c'est interdit sur le forum :) :) tu peux éditer ton message en bas à gauche :-)
 

Chris7869

Jeune pousse
Bonsoir,
C'est la première fois que je poste un avis négatif mais je trouve que sur cet event, j'ai vraiment très, très peu d'éclat qui "tombent" sur ma ville.
Je sais que l'on peut en avoir 6 maximum : que je me connecte beaucoup ou que je laisse beaucoup de temps passer entre deux connexion, c'est vraiment léger. Dommage.
Est-ce dû à la déco à acheter en début d'event ? Je le pense...
Il ne faudrait pas que je jeu devienne un jeu à "CB" alors que jusqu'à présent ce n'était pas le cas.
J'ai d'ailleurs acheter des diams car je trouve cela normal d'acheter quand un jeu est de qualité.
Pour le reste rien à dire, c'est toujours plaisant de jouer et les évolutions sont excellentes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, as-tu entendu parler des problèmes de « réactualisation » constante du jeu
Vas jeter un oeil dans le sujet qui parle de la mise à jour 1.64 … tu verras
Que tes soucis viennent peut-être de là … de nombreux joueurs ont
Des soucis …
 

stejason

Roseau épanoui
Pardon pour le double post, je le savais mais j'ai jamais fait. Alors j'ai essayais avec "citer".... ça a pas marché....
 

livo

Arbre monde
bonsoir ,@lady citrouille ,malheureusement les couts ne font que augmenter ,pour les pcs et les marchandises ; bien que pour ces dernières ! si tu n'éffectues que trois achats par jour ils reviennent au prix initials (ceci au B.A du jeu) en souhaitant que ce soit toujours le cas ,pour les pcs l'achat c'est principalement aux évents tu as déjà moins de soucis pour çà.Fais des sous en polissant tes voisins et confrères
Pour guide il y a effectivement les tableurs ; personnellement je renote sur papier évitant de rechercher l'évent ,afin d'anticiper les quètes longues et poser les batiments manquants pour valider la quète .(je remercie au passage ceux et celles qui font tout ce boulot pour nous)
bon évent à toi ,ais beaucoup de plaisir sur élvenar,il y a pleins de joueurs sympas et pas toujours bougons lol
cordialement livo
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le fait d'être plus actif ou de se connecter plus souvent n'a aucune influence sur le dégré d'apparition des éclats lunaires. Il y a un taux d'apparition fixe (qui est le même que l'on ait le bâtiment ou pas) avec un maximum de 6 en simultané.

Et des éclats ne peuvent pas apparaitre "en direct" sans une action qui déclenche un rafraichissement du jeu (changement de carte, arbre de recherche, utilisation du marchand ou rafraichissement forcé) mais le taux d'apparition (et ironiquement l'instabilité de flash sur le jeu) est conçu de tel façon qu'il est quasiment impossible d'atteindre la limite pour cause de non rafraichissement forcé.
 

DeletedUser

Je ne sais pas si c'est un effet de mode, et je ne m'en suis jamais plaint jusqu'à présent, mais je n'ai pas obtenu un seul bâtiment également en une dizaine de tirages. J'attendais cet événement avec impatience, et c'est une catastrophe pour le moment :(
Il m'a seulement fallu faire preuve de patience... Une catastrophe qui se transforme en succès.

L'événement se termine aujourd'hui pour moi, et je peux dire que je suis ravi du résultat. Je convoitais deux exclusivités quotidiennes uniquement, à savoir la Torche humaine et le Champs d'or.

La Torche humaine est apparue le premier jour, j'ai donc été contraint d'enchaîner rapidement les quêtes pour obtenir le maximum d'éclats lunaires. J'ai ouvert 4 grandes cornes, et 9 petites : 1010 éclats lunaires dépensés... pour une seule Torche humaine (+ 2x25 PC, 6 boosters, 3 bénédictions et 50 éclats lunaires).

Il y a quelques minutes, j'avais 2643 éclats lunaires en poche. J'ai ouvert 138 petites cornes d'abondance : 6900 éclats lunaires dépensés, mais parmi ces 6900 j'en ai obtenu 37 x 90 = 3330 et 19 x 50 = 950 et... 15 Champs d'or. Je vous l'accorde, j'ai eu une chance insolente, notamment sur l'obtention d'éclats lunaires. Cette quantité conséquente d'éclats lunaires m'a permis d'obtenir les 3 Grands-prix, sans que je ne les convoite particulièrement.

Cet événement se solde donc pour moi avec un bilan (très) réjouissant : 1 Torche humaine, 15 Champs d'or, environ 150 PC, une trentaine de boosters et une quinzaine de bénédictions. :)

Rendez-vous cet hiver pour le prochain :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@STEJASON , on a bien en dernier jour sur la béta le "tomato machin" ^^


3036.png
4tey.png
llf4.png
 

DeletedUser4184

Pour ma part, bilan mitigé...Je suis arrivée au bout des quêtes, il ne me reste que les journalières et je n'ai que 230/800 points pour le dernier grand prix. C'est dommage...
Aurai-je assez avec les quêtes journalières? Je doute un peu
 

DeletedUser

Pour ma part, bilan mitigé...Je suis arrivée au bout des quêtes, il ne me reste que les journalières et je n'ai que 230/800 points pour le dernier grand prix. C'est dommage...
Aurai-je assez avec les quêtes journalières? Je doute un peu
il y a les jours doubles pour le 3éme grand prix
tu as le choix entre :
- les jours doubles pour le 3eme grand prix
- les jours normaux pour les cadeaux mais 3eme grand prix difficile à avoir
- ou jours normaux et diamants

personnellement je fais toujours le second choix
 

DeletedUser14052

Je pense qu'il y avait 3 stratégies viables sur cet event:

- Viser le premier set ce qui demande 4 jours de bâtiment de set et rends quasi impossible le 2e
- Viser le deuxième set, avec seulement 2 jours de bâtiment de set et statistiquement laisse plus de cornes pour le grand prix
- Viser les bâtiments individuels (puits pour diamants gratuits, par exemple)

Chacun, en fonction de son temps de jeu (se connecter toutes les 3h pour avoir le maximum d'éclats qui tombent), de son avancement, de sa stratégie, y trouve son compte. Mais si on veut tout, on est déçu, forcément.

PS: Je reste, de mon coté, déçu par ce système de coffres basiques. Certains ont ralé sur les coffres de Woodelvenstock, mais ceux-ci avaient de la vraie stratégie derrière, chaque coffre avait un focus différent (boosts, savoir ancien, sorts) qui offrait des choix. Au lieu de ces 3 coffres quasi identiques à part le cout et la quantité récupérée...
 

DeletedUser8625

Il faut prendre en compte également le "décalage" de 2h des jours doubles (ils commencent à 2h du mat et se terminent à 2h du mat le lendemain). Par exemple, hier soir, juste après minuit, j'ai fait mes tirages sur les champs d'or en double éclat.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Perso, le système de woodelvenstosk ne m'a pas emballé, cela rajoutait encore de l'aléatoire dans un système déjà trop aléatoire...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut