Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
hum.. comme quoi sur tout forum y'a de la culture :)
une ex chanteuse des années 80 comment dire ...:D:D:D:D je suis loin je sais parti en courant pour pas que le modo m'attrape ---->:eek::eek:
bref évent sympa même si ...ben on à vu mieux ou pire
mais je trouve que pour une fois y'a un peu plus d'équilibre du coup certains bâtiments je dis pas non même si faut de la place je laisserais cours à mon imagination et surtout à mon sens de géomètre :D
bon évent à tous
 

DeletedUser14052

mais je trouve que pour une fois y'a un peu plus d'équilibre du coup certains bâtiments je dis pas non même si faut de la place je laisserais cours à mon imagination et surtout à mon sens de géomètre :D
bon évent à tous
Les deux sets tiennent dans un bloc 7x6 et 6x7 respectivement; notamment si on veut deux bonus +3 sur les temples pour le second set (sinon on peut faire plus de variantes, mais ce serait dommage de perdre un bonus).
 

DeletedUser

moi je vais plus chercher à faire de la culture/pop indépendamment des sets complets
car pour les amunis et la race suivante
c'est ce qu'il va me manquer

j'ai des bâtiments à changer (car toujours pas de sort pour les bâtiments d'event)
le reste j'arrive à me débrouiller avec les graines, mana et marchandises des races invitées
 

DeletedUser10919

Bonjour 2 questions sur l'event:
1) Si je suis rendu à 240 éclats solaires sur 250 pour avoir le 1er grand prix et que j'ouvre un coffre de 20 éclats, Est-ce-que je perdrai 10 des 20 éclats ou bien est-ce que ceux-ci se reporte sur le 2ème grand prix en me créditant de 10 éclats ?
2) Pour le bonus des set 2, il faut avoir 3 récompenses journalières complémentaires au grand prix 2 ou 3 pour avoir la récompense maxi ? C'est à dire 1 PC chaque jour !
Merci pour vos répones
 

DeletedUser

1) non les éclats seront automatiquement reporté sur le second cadeau

2)
un batiment qui touche 1 autre différent de lui à 1 bonus
un batiment qui touche 2 autres différents de lui à 2 bonus
un batiment qui touche 3 autres différents de lui à 3 bonus

donc
si le PC gagné est le second bonus il te faut 2 autres batiments
si le PC gagné est le troisième bonus il te faut 3 autres batiments
 

DeletedUser10919

Merci beaucoup zerourss.
La difficulté est donc de récupérer des bâtiments différents, et si je comprend bien il ne sert à rien d'avoir plusieurs fois l'autel du kirit (récompense de ce jour)
Ai-je raison ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ça dépend ... par exemple, si tu es à un niveau ou il te faut du mana, c'est un très bon investissement
1 case et 68 mana/heure, y a pas mieux sauf prémium peut-être

si tu es "bas" niveau ou que tu recherches "tous" les bâtiments du set effectivement tu n'as pas besoin
d'en avoir de trop

tout dépend de ta façon d'aborder l'événement
 
Dernière édition:

DeletedUser

Hello, ça dépend ... par exemple, si tu es à un niveau ou il te faut du mana, c'est un très bon investissement
1 case et 68 mana/heure, y a pas mieux sauf prémium peut-être

si tu es "bas" niveau ou que tu recherches "tous" les bâtiments du set effectivement y-tu n'as pas besoin
d'en avoir de trop

tout dépend de ta façon d'aborder l'événement
pas mieux ;)
 

DeletedUser14052

Pour les PC du set 2, il faut placer le Kirit (5x3) et Krarak (4x4) en léger décalé, avec un autel dans l'angle d'un coté, et l'autre autel dans l'autre angle: les 2 temples auront 3 bâtiments adjacent, donc tous deux avec le +1 PC de bonus rang 3.

KiritKrarakSet.png


Après, faut avoir de la chance pour choper les deux autels rapidement, de manière à garder ses éclats pour le dernier jour double (date mystère) et finir le grand prix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6481

Et hop 11xx dépensé, 8 essais + 2 essais bonus => 0 batiment ! Et hop, je fais partie des 5% des joueurs qui n'ont rien (à part 25 PC) !!
Innogames n'a jamais pensé à s'inspirer de la franchise Diablo de Blizzard ?
Pour éviter ce genre de frustration, il y avait un compteur interne caché qui augmentait les chances et qui augmentait au fur et à mesure qu'on ratait !
 

DeletedUser6481

Ce qui est triste c'est qu'on peut déjà arrêter de penser au set 2 complet vu que toutes les chances gaspillées sans avoir le x2 nous empeche maintenant d'avoir le dernier batiment ... au bout de 5 jours alors qu'il reste 21 jours ... d'un autre coté ça permet de profiter des autres jeux ;)

Déjà que le batiment à 5 EUR n'a pas été proposé sur ma ville principale, y a des moments où même le zen ne suffit plus ! Grrr :evil: :):D:mad::)o_O
 

DeletedUser

ça m'est déjà arrivé sur un event 20 essais 0 bâtiments
et sur un autre 11 essais 7 bâtiments

donc la chance c'est la chance
 

DeletedUser154

J'ai aussi un mal fou à obtenir des bâtiments lors de cet event, que ce soit avec le petit ou le gros coffre. Par contre je collectionne les pluies de pièces (le pire tirage pour moi). De quoi être parfois un brin suspicieux par rapport au fonctionnement de tout ceci, ou en tout cas assez frustré par une telle défiance des lois de la probabilité!
 

DeletedUser6481

C'est là où Inno n'est pas très smart, personne n'a envie d'avoir une légion de batiment 1x1, il aurait du donner un x2, car au moins si on perd bcp d'éclats pour l'avoir, cela ne remettrai pas en cause le fait d'avoir le set au complet.
Comme je disais frustrant, de ne pas avoir le set après avoir fait 40 quêtes, tout ça à cause d'un batiment 1x1, c'est vrai meilleur qu'une super toilette d'event de confrérie, mais bon ... !
 

DeletedUser

Je ne sais pas si c'est un effet de mode, et je ne m'en suis jamais plaint jusqu'à présent, mais je n'ai pas obtenu un seul bâtiment également en une dizaine de tirages. J'attendais cet événement avec impatience, et c'est une catastrophe pour le moment :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut