FAIRE UNE VRAIE CONVENTION ELVENAR

  • Auteur de la discussion DeletedUser13213
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13213

Bonjour à toutes et à tous,
Il m'est venu une idée (folle, probablement) en discutant avec un de mes voisins : organiser un "vrai" festival d'Elvenar !!! Qu'en pensez-vous? Serait-ce réalisable? Viendriez-vous? Est-ce qu'Inno serait ok ?
Après tout, les mangas ont leur expo, Game of Thrones aussi, et bien d'autres !!
On pourrait tous se rejoindre dans le massif central par exemple ou dans la creuse peut importe, et partager nos avis et astuces autour d'un apéro, d'un repas..., le temps d'un week-end.
Alors suis-je bonne à enfermer ou est-ce une idée à développer?
Bisous et bon jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Pour commencer, je me suis permis de signaler ce message afin que la discussion soit déplacée car je pense que le sujet que tu exposes n'a pas sa place dans cette section (Winyandor - Votre confrérie recrute ?).

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ce soit spécialement bénéfique qu'il y ait une exposition Elvenar surtout que ça m'étonnerait qu'InnoGames organise et finance tout ça. Après rien empêche les joueurs de se réunir quelque part s'il le souhaite ;)

Cordialement,​
 

DeletedUser426

J'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée à la discussion ;)
 

EMCI

Esprit sylvain
des inter-confréries régionales ? why not, mais généralement on est dispersés sur le territoire voire même outre-merS dans nos confréries
 

DeletedUser2879

Rendez vous dimanche prochain à 13h place de l'étoile (paris) venez tous déguisez en elfes. On fera un promenade en direction de l'HP le plus proche. :p
je suis pas sûr qu'il y aura grand monde, parce que pour y accéder à la place de l'étoile, ce sera pas une petite promenade :rolleyes:
et puis ceux qui préfèrent les humains, je suis pas sûr qu'ils accepteraient d'être habillés en elfes :D

sinon, je suis pas vraiment sûr qu'une convention puisse voir le jour, parce que:
-inno ne voudrait jamais financer ni même organiser à mon avis:rolleyes:
- dans une convention ou un festival, il y a toujours des invités (les acteurs d'une série par exemple) qui signent des autographes et tout les trucs dans le genre........ imaginez un peu que les devs y soient, je suis pa sûr que tout le monde ne leurs disent que des compliments :p
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je ferme le sujet.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut