Confrère Fée Marbre/Soie/Gemmes cherche 10 Coffres ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10188
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10188

Bonjour :)

Alors voilà je m’étais mis en pause sur ce monde, mais me fais mal au cœur de voir ma jolie ville :rolleyes: sans vie, je cherche une conf où les 10 coffres sont réalisables, souvent, :cool:
Je fais 2000 points environ par tournoi ( je me suis habitué aux 10 coffres chez les Dragonz sur Felyndral)
Suis pas une grande bavarde mais je participe un minimum au tchat ;)
Pour ce qui est des Aventures et Events ben ça dépend en fonction de la vie réelle et de la place dans ma ville mais j'y participe
Je passe tout les jours polir mes confères.
Alors si vous avez une tit'place pour moi , que je correspond à ce que vous cherchez tout en correspondant a ce que je recherche :p faite moi signe ici où en mp sur Felyndral
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4713

Bonjour Dissi Dela Dayeur :)
Dommage, nous recherchons un joueur actif, nous sommes classés 39 ème mais n'atteignons pas les 10 coffres.
Bonnes recherches et bon retour en terre d'Arendyll :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10188

Bonjour Dissi Dela Dayeur :)
Dommage, nous recherchons un joueur actif, nous sommes classés 39 ème mais n'atteignons pas les 10 coffres.
Bonnes recherches et bon retour en terre d'Arendyll :rolleyes:

Merci :)
Le classement n'est vraiment pas important pour moi mais les coffres :rolleyes:, faut au moins 1 ou deux fois par mois ;)
pas si dur que ça a atteindre en fait ( au vu de mon expérience chez les Dragonz) 1600 points par confrère y suffisent....
 

DeletedUser4713

Oui, je suis d'accord avec toi quant au fait que les 10 coffres sont largement faisable mais il est difficile de faire comprendre ou du moins de faire admettre à des joueurs n'ayant que 5000 points au compteur qu'ils peuvent faire 1600 pts de tournoi même en les faisant saliver devant les gains qu'ils pourraient obtenir :rolleyes:
La semaine prochaine nous attaquons le grand tournoi du mois, les Déjantés l'appelle "le tournoi de la mort qui tue" lolll et nous espérons obtenir pour la première fois les 10 coffres.
Maintenant, si nous y arrivons, j'espère que ça les motivera pour les semaines suivantes et suivantes et .... suivantes :D
 

Cixi

Bourgeon
Bonjour Dissi,

Notre conf', l'antre des qilins, quand elle était au complet, atteignait parfois les 10 coffres. Malheureusement, nous ne sommes plus que 13 actuellement, donc difficilement atteignable, les 10 coffres...
Cela dit, si tu connais des joueurs dans ta situation, nous serons ravis de vous accueillir et relever le défi ! .....
 

DeletedUser10188

Eldalie a fait son premier 10 coffres il y a 2 semaines, et on a bien aimé :)
Je pense qu'on va récidiver souvent, avec un joueur motivé de plus :)


Merci !! :) mais je vais devoir malheureusement pour le moment me contenter d'un seul monde :(
Mon ordi qui était en réparation n'est malheureusement pas réparable et là je joue sur un vieux coucou, très lent, et que je dois ménager en attendant cet été où je pourrais me racheter un ordi :D
Donc ma ville va devoir attendre avant de revivre,
Mais si jamais quand je reviens vous avez un tit'place pour moi ben je viendrais avec plaisir !!! ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
les places sont chères!
tu peux intégrer la conf et faire léger jusqu'au tournoi de soie (prochain 10 coffres prévu), sinon, il est probable que la place soit prise
 

DeletedUser

Bonjour,

Je considère la recherche de nouvelle confrérie comme ayant aboutie. De ce fait, je ferme ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que cela ne soit pas le cas, ne surtout pas hésiter à me contacter directement par message privé.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut