Extension premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser688
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser688

Quand on a 8 extentions premium et que l'on nous demande 450 diamants c'est pour une seule ou pour les 8
 

DeletedUser14

Pour une seule :)
Le nombre est le nombre d'extensions premium que tu peux acheter. Il augmente petit a petit.
 

DeletedUser688

Donc en fait je paye 450 diamants pour une seule extension si je comprends bien

On gagne des diamants dans le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Nyreen avait dit qu'il y aurait des concours sur le forum ou l'on pourrait gagner des diamants.
 

DeletedUser688

ok

comment on fait pour ignorer une personne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser98

J'ajouterai aussi que bientôt, le forum sera le théâtre de petits événements permettant de gagner quelques diamants ci et là, ce qui devrait être fortement apprécié.


Elle la dit dans une interview. :)
 

DeletedUser

Sur le forum, tu peux le faire en cliquant sur le nom de la personne, puis tu as un bouton Ignorer, voici un screen à titre d'exemple :

Screen.jpg



Pour ignorer quelqu'un dans le jeu, j'ignore si c'est possible, tu peux à la limite signaler la personne si elle se comporte mal en cliquant sur le point d'exclamation sous l'image de son avatar, quand tu regardes l'un de ses messages.
 

DeletedUser

Par contre @Aeglos ce serait mieux si tu ouvrais un sujet par question car si des joueurs avaient les mêmes questions que toi ils auraient du mal à trouver la réponse noyée dans le sujet. Merci :)
 

DeletedUser

Dans le jeu tu ne peux pas ignorer quelqu'un, l'option n'existe pas encore. Si jamais tu viens à rencontrer un problème avec un joueur il te faut faire un screens des échanges houleux et écrire au support pour qu'ils agissent. Pour contacter le support un simple clic droit puis support sur le jeu suffit :)
 

DeletedUser

Juste pour précision sur le sujet en question,

tu débloques 1 extension premium à chaque fois que tu fais progresser ton hôtel de ville.

Si tu n'as pas utilisé de diamant, le nombre 8 devrait correspondre au niveau de ton "hdv".
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant reçu sa réponse, Le Funambule ferme le rideau sur ce sujet.

En vous souhaitant une agréable journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut