Premium, diamants & achats Extension Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wortague

Jeune pousse
Bonjour à toutes et tous,

Je n'arrive pas à retrouver les calculs pour les combats (donjon, tournois, etc...tout ça ^^) des ratios malus extensions et/ou (+ si affinité) premium :

Est-ce qu'une personne pourrais svp me retrouver ces calculs qui me servent de bonne base dans mes choix futurs :)

Merci par avance !
 

Membre supprimé 2767

neodakan

Doux velours
Pour information (très utile car j'en ai fait les frais): La fonction Premium est désactivée dans le donjon.
Conséquences: en pleine négociations, si vous voulez acheter un tour pour finir....bah vous ne pouvez pas.
Surement que Inno a revenu les joueurs mais je ne trouve pas l'information. Du coup j'ai perdu ma nego.
 

Membre supprimé 2767

et moi qui ne suis pas hors sujet et qui donne la réponse on ne me remercie pas? o_O
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour information (très utile car j'en ai fait les frais): La fonction Premium est désactivée dans le donjon.
Conséquences: en pleine négociations, si vous voulez acheter un tour pour finir....bah vous ne pouvez pas.
Surement que Inno a revenu les joueurs mais je ne trouve pas l'information. Du coup j'ai perdu ma nego.
Je crains surtout, @neodakan , que tu aies été victime d'un petit problème de serveur :cool:
La fonction premium devrait être totalement fonctionnelle maintenant.
 

neodakan

Doux velours
Je dois donc dire que le serveur ne m'aime pas du tout.
Ma nego sur le point d’être finalisée à été passée à la trappe.
Merci au serveur pour les marchandises perdues.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut