Faux bug extension de ville N°4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4119

Bonjour,
Je relate une erreur constatée il y a quelques semaines (connecté avec facebook, je n'avais pas accès au forum). Elle a peut-être été corrigée depuis.

les flèches de cheminement (vertes) indiquent préalablement, que pour accéder à l'Extension de ville N° 4, il suffirait de terminer simplement le "boost parchemin", or le bloc "extension 4" ne s'ouvre pas une fois le précédent terminé (et les flèches vertes continuent à indiquer que c'est bien le cheminement idoine).

Il appert alors qu'il faille également terminer préalablement la "promotion des danses lames", et l' "armurerie avancée" pour pouvoir ouvrir l'accessibilité à l' "extension 4".

Ce n'est pas grave, mais c'est déstabilisant, surtout quand on a élaboré une stratégie de progression basée sur les cheminement idoines fléchés en vert.

(Alors sur PC, Windows :cool:

Je pense qu'il s'agit bien de l'extension n°4, mais comme c'est ancien, il se pourrait que ce soit la n°2, mais c'est plutôt bien la 4.

Merci de votre attention
 

DeletedUser

Bonsoir,

Pour accéder à la technologie suivante, il faut non seulement avoir investi les points de connaissances mais égalements les matériaux et marchandises que coûte la recherche. Est-ce que, tout simplement, tu n'avais pas oublié ce détail?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut