Forum extension de terrain trop limitée

  • Auteur de la discussion DeletedUser4005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4005

bonjours,je sais que le jeu par la vente d'extension par des diamants permettant des bénéfices compréhensibles mais tout de meme.
J'en ai acheté quelques unes par les diamants et j'ai conquéri les 472 provinces.Cependant à chaque nouvelles race,il y a des cases qui se créent et je l'ai compté:il me reste 26,je dis bien 26 cases encore à explorer mais je suis bloqué à moins d'acheter par des diamants.A chaque extension acheté par les diamants,la prochaine coûte plus cher.Je ne préfère pas calculer mais si je devais ne serais ce qu'acheter une dizaine cela me coûterait les yeux de la tète.A qui ce sert d'agrandir la surface de la ville si je dois dépenser de l'argent tout le tps. Ne pouvez vous pas en laisser quelques unes qui peuvent être gagner par la conquête des provinces et repousser les limites de 472?la cela devient excessif
merci d'avance des réponses données
 

DeletedUser4005

ok;je suis à 472,pas fait attention;donc je ne vois pas l’intérêt d'ouvrir de nouvelles zones sauf à ceux qui peuvent payer.Dommage à ceux qui y sont depuis le debut comme moi.J'ai bien dépensé quelques argent mais la ils n'auront plus un sou de moi;question de principe
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En principe - mais je n'affirme rien - (comme pour les Elémentaires et les Amunis) il y aura une extension dans l'arbre des recherches
de la prochaine race ... et pi ....... c'est tout ... le reste c'est premium :oops::oops::oops:
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Notre seul espoir réside dans le fait que les décisionnaires se rendent compte qu'ils auraient plus intérêt à vendre une très grand nombres d'extensions à 2000 diams qu'un poignée à 9000 diams ....

Au passage il est totalement injuste que les nouveaux joueurs n'aient pas pu bénéficier des mêmes conditions financières que les anciens ....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Au passage il est totalement injuste que les nouveaux joueurs n'aient pas pu bénéficier des mêmes conditions financières que les anciens ....

ça, c'est pareil partout ma pov Lucette ... exemple: je peux râler aussi parce que le fioul à pris 50 centimes ...
ou parce qu'en solde un truc vaux 100 euros de moins. c'est injuste ? oui mais t'as pas le choix ...
J'arrête le flood là ...
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut