Autre Explorations ....difficiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meleandre

Arbre monde
Bonjour
Dans mes explorations, je ne suis entourée que de provinces "Difficile" ou "Très difficile"....
Est ce que ça ne va pas aller en s'arrangeant^^, est ce du à trop peu d'armurerie/à mon niveau (fin du chapitre 3)/la taille des escouades/le type de combattants débloqués/le niveau de ma caserne...?
*redoute qu'on lui dise "c'est tout cela à la fois" :eek:*
 

Membre supprimé 2767

seules les tailles d'escouades débloquées dans les chapitres te permettrons de les simplifiées, mais oui au bout d'un moment on a affaire qu'a des difficiles/très difficiles, et dans ce cas il vaut mieux utiliser la négociation :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
techno taille d'escouade pour augmenter la taille de ton armée en combat province sans augmenter celle de l'adversaire.
Et techno éclaireurs pour diminuer la taille et le coût des futures provinces non explorées. ^^
 

kyhd

Graine divine
Tu as trop exploré si tu as que des provinces difficiles/très difficiles.

Je te conseille de ralentir si tu ne veux pas te retrouver bloquer au 11ème cercle, car tu ne pourras ni combattre ni négocier.
En effet, il te manquera une ressource supplémentaire pour négocier, qui est les orcs. Tu pourras les produire à partir du chapitre Orcs et Gobelins et en améliorant les armureries au niveau niveau 20.
Armurerie_orcs_niv_20.png

Pour savoir combien de province tu pourras débloquer pour le chapitre, il te suffit de te fier au coffre figurant sur les explorateurs avancés du prochain chapitre.
1618397772705.png

A partir des Orcs et Gobelins, tu pourras explorer autant que tu veux car tu n'auras plus de frein à part la limite des extensions provinces.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour
Dans mes explorations, je ne suis entourée que de provinces "Difficile" ou "Très difficile"....
Est ce que ça ne va pas aller en s'arrangeant^^, est ce du à trop peu d'armurerie/à mon niveau (fin du chapitre 3)/la taille des escouades/le type de combattants débloqués/le niveau de ma caserne...?
*redoute qu'on lui dise "c'est tout cela à la fois" :eek:*
il y a un moment (tôt dans le jeu, genre chapitre 4 ou 5) où quoique tu fasses, tu te retrouves avec des combats difficile/très difficile et rien d'autre.
Ce que @Mordjhaz dit plus haut est parfaitement juste, mais tu n'échapperas pas pour autant à des négociations pour atteindre les chapitres suivants.

Éventuellement, si c'est un défi personnel, on peut gagner des rencontres difficiles/très difficiles en combat manuel et/ou avec des bâtiments de boosts temporaires, type armuriers nains et mages magnifiques.
 

meleandre

Arbre monde
@ flo83 : d'accord, mais justement je ne fais que ça "négocier" ...j'aurais aimé que l'armée me serve....sont payés pour ça !! :cool:

@Khyd : trop exploré? je ne suis pourtant qu'a 48 sur 50. (Il me reste juste l'escouade 9 à débloquer et route pavée, cylone mystérieux, extension9, hotel de ville, ect....)
Le 11ème cercle? C'est ...une secte? ;) Plus sérieusement, je ne sais pas que que c'est ....

Merci à tous pour vos réponses
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@ flo83 : d'accord, mais justement je ne fais que ça "négocier" ...j'aurais aimé que l'armée me serve....sont payés pour ça !! :cool:

@Khyd : trop exploré? je ne suis pourtant qu'a 48 sur 50. (Il me reste juste l'escouade 9 à débloquer et route pavée, cylone mystérieux, extension9, hotel de ville, ect....)
Le 11ème cercle? C'est ...une secte? ;) Plus sérieusement, je ne sais pas que que c'est ....

Merci à tous pour vos réponses
les "cercles" désignent la distance entre les provinces et ta ville
au 11è cercle, tu auras besoin d'orcs pour négocier, et là ça bloque le "overscouting"
 

DeletedUser

Il y a des moments où on débloque vite des provinces, mais on manque de moyen pour les conquérir.
Au bout d'un moment il faut tellement de temps pour débloquer une province, qu'elles finissent par devenir de rouge (si on y va forcing au départ) à vertes ou bleues. (quand plusieurs jours pour conquérir une province, ça finit par se régler)
Il faut laisser passer un peu de temps sans être en retard ! Mini de provinces à faire pour l'ère suivante !
Fin du chapitre 3, il n'y a rien que tu aies fait de mal, on est nombreux à l'avoir fait, forcer forcer forcer.
Au départ, et patienter ensuite. :)
T'inquiète pas, @meleandre ,c'est un modèle de jeu normal pour un mode de jeu "qui va de l'avant" :)
Ca s'équilibrera tout seul plus tard ! On est tous passés par ce moment difficile !
Normalement les provinces deviennent plus accessibles avec le temps, les quêtes explorateurs avancés dans les technos et les tailles d'escouades dans les technos aident (mais je ne connais pas l'incidence de chaque)
 
Dernière édition par un modérateur:

FrenchAngel

Jeune pousse
Évite de débloquer les recherches d'escouade optionnel car si c'est bon pour toi d'un côté, ça renforce les ennemis aussi.
Fait que les recherches obligatoire, ça se passera mieux pour ton évolution
 

meleandre

Arbre monde
Arf... trop tard ...J'imagine que par optionnelles tu entends celle qui ne débouchent sur rien dans l'arbre... J'ai débloqué la taille N° 9 et du coup, certaines provinces sont repassées à "Moyenne".....

Merci des conseils
 

DeletedUser8962

Évite de débloquer les recherches d'escouade optionnel car si c'est bon pour toi d'un côté, ça renforce les ennemis aussi.
Fait que les recherches obligatoire, ça se passera mieux pour ton évolution
Les tailles d'escouade optionnelles n'influent plus sur les tournois depuis la refonte et n'ont jamais influé sur le donjon. Par contre, elles facilitent les combats sur la carte pour les provinces ^^
 

neodakan

Doux velours
He oui y a encore des gens qui sont piégés dans le passé.
@meleandre comme le dit la sage Touide, t’inquiète tout va bien se passer. Juste un peu de patience. Négocie pour le moment avec tes ressources boostées + l'or et l'outil. Les choses sérieuses et intéressantes arrivent.
Profite pour rejoindre une guilde, ainsi tu te fera conseiller, guider et aider. Restes pas seule dans ton coin!
 

meleandre

Arbre monde
Ah mais je suis dans une guilde, qui m'aide bien pour les ressources......... parce que je fonctionne à flux tendu :)

La patience..... je savais en m'inscrivant sur ce jeu qu'elle allait me faire défaut;)
 

DeletedUser

Effectivement depuis la refonte du tournoi, on peut tout-à-fait valider toutes les recherches de taille d'escouades sans conséquence négative.
Au contraire donc, il ne faut plus hésiter à les valider ! Ca n'apporte maintenant que du neutre ou positif !

Arfff, pour la patience .... même quand on n'en n'a aucune, bien obligé de s'y mettre à un moment !! ;)
Ca fait partie du jeu !!! C'est clair qu'on n'est pas dans un jeu où on dégomme des ennemis ou des vaisseaux spatiaux en continu !
Il y a de quoi bien s'amuser quand même. :D
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut