• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

en attente Exploration de provinces

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.100
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
Description du bug :
Faire une rencontre d'une province suffit à rendre possible l'exploration des provinces situées derrière.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Désinstaller/réinstaller. Le bug est toujours là.
Explorer la province qui ne devrait pas être explorable. Le jeu continue de fonctionner normalement, je peux faire des rencontres sur toutes mes provinces.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Faire une rencontre sur la carte du monde. Puis quitter la carte, et revenir sur la carte. Les provinces qui se situent à côté sont explorables comme si j'avais terminé la province.
Commentaires annexes :
 
Haut