Evolutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alajara

Beau bouleau
Voila j'aimerais bien connaitre comment vous avez fait évoluer votre ville en réponse aux contraintes du monde d'Elvenar et aux décisions plus ou moins bienvenue d'Innogame ( 1.39 :mad: ).
Je prend mon exemple pour palier le manque de place j'ai trois type de bâtiments qui ont disparu :

les résidences de bases remplacées en majorité par des bâtiments d’événement culture/population mais aussi par des merveilles et quelque résidence magique.Je suis passé de 70 résidences aux fées à 20 résidences au halfelins.

les ateliers de base il m'en reste deux témoin d'une époque révolue ;) (quasiment des musées ) remplacé par une poignée d'atelier magique ( un atelier magique enchanté avec 170% culture produit presque dix fois plus q'un atelier a 100% culture ) et il y a les benedictions

Les bâtiments culturels de base remplacé par des bâtiments culturels lié aux événements ( juste garder ceux nécessaire aux quêtes )

mais aussi les bâtiments culturels de base qui fournissent de la mana remplacé par le trio de merveille ( Abbaye du dragon , Labyrinthe ,Ambassade d'Enar).

Et vous ?

@patdu virer les résidences pour mettre des bâtiments culturels fait perdre des points de score mais le score je m'en fous :D et les résidences magique sont anecdotique par rapport aux bâtiments culturels :cool:
 
Dernière édition:

patdu33

Maître de la magie
c'est beau quand on a de l'argent à investir dans les bâtiments magiques... moi je n'en ai pas et pourtant je suis dans les 150 premiers...ah non j'ai perdu 4 places car je suis bloqué, en attente, de la nouvelle race depuis plus de 3 semaines..
 

DeletedUser8734

waouh effectivement, c'est bien d'avoir de l'argent en rab à dépenser x'D je suis aux fées donc j'ai pas eu de problème de place jusqu'à présent :)
 

DeletedUser570

Moi j'ai juste une question, avec seulement les 3 merveilles, tu as une production suffisante de mana?
 

alajara

Beau bouleau
Moi j'ai juste une question, avec seulement les 3 merveilles, tu as une production suffisante de mana?
presque mais je suis en train de monter les trois merveilles a 6 et là cela devrait pas poser de problème :)
avec l'ambassade d'enar a 6 je suis a 40k mana par exploration et avec l'abbaye a 3 je suis a 2700 mana par sort plus les batiments mana des événement culturelle et le labyrinthe
Je suis a 300k mana en réserve et la mana n'est pas un frein a la recherche (plutôt les ressources des campements :rolleyes: )

Je participe pas mal aux tournois ce qui me permet d'obtenir des sort gratuitement et des reliques pour faire des sorts :D
 

DeletedUser570

Ok ok tu gardes quelques bâtiments des events pour la mana, moi je suis toujours en rade faudrait que je pense à up ces merveilles :) Sinon par rapport au sujet d'origine j'ai moi aussi viré tous mes ateliers pour les remplacer par des magiques, on voit direct la différence :D
 

Thorondhor

Élève assidu
Pas d'argent à investir dans les résidences/ateliers magiques, pas de quoi rusher le coffre 10 pour des upgrades
ni pour la culture à diamants:(
et comme j'ai une vie chargée à côté du jeu, bah, je me contente de quelques bâtiments, guère plus !
du coup j'ai une ville très classique, toujours à l'ère des nains, malgré mes deux ans d'ancienneté de jeu !:rolleyes:
 

DeletedUser11465

c'est beau quand on a de l'argent à investir dans les bâtiments magiques... moi je n'en ai pas et pourtant je suis dans les 150 premiers...ah non j'ai perdu 4 places car je suis bloqué, en attente, de la nouvelle race depuis plus de 3 semaines..
pour moi il me faudra encore attendre, j'y croit et je suis patient .

pour moi il me faudra encore attendre, j'y croit et je suis patient .
je suis au 15643 rangs

[Asticotine]: @maitretiti Fusion des 2 messages qui faisaient double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

pour ma part, il y a bien longtemps que les seuls bâtiments culturels issus de recherches présents dans ma cité sont ceux qui produisent la mana.
J'utilise au maximum les bâtiments event culture et culture + population. Par contre je tiens à garder des résidences car l'évolution des bâtiments events est très limitée. Plus tu en as, plus il est dur de s'en débarrasser pour évoluer. Par exemple, je viens seulement de réussir a retirer mes jardins des glaciers car jusqu'à présent, je n'avais rien était suffisamment intéressant. Et pourtant je les avais obtenu à l'ère des elfes sylvains et je suis à présent chez les halfelins.
Donc à court terme le gain est impressionnant, mais à long terme pas si évolutif que ça.
A ça j'ajouterai la perte d'or. Alors oui l'or n'est pas une ressource limitante, on a pas besoin de 70 résidences. Et puis il ne faut pas oublier qu'une résidence magique produit le double d'or d'une résidence normale. Mais si je remplace 70 par 20, j'ai quand même un manque à gagner de 30 résidences. Je l'ai déjà dit mais je n'ai pas besoin de cette production de 30 résidences. Par contre indirectement je freine mon évolution car ce sont des PC quotidiens que je perds. A long terme la différence sera importante.

Par contre ma question @alajara c'était de savoir ce que tu as construit de plus avec toute la place gagnée et ce que ça apporte comme bénéfice pour ton jeu ? (puisque l'idée de base était le manque de place)
 

alajara

Beau bouleau
@shinji Pour l'or je passe quotidiennement chez le grossiste donc la production d'or n'est pas limitante et j’évite l'achat des PC en or pour que les quêtes relative à ces achat ne soit pas trop pénalisantes déjà que celle d'exploration de province :rolleyes: sont compliqué a haut niveau.

Pour la place cela permet d'avoir des campement de race invité plus grand de disposer d'un peu de place pour les aventures de confrérie et surtout de poser des merveilles :cool: une quinzaine pour l'instant

Bénéfice ? je ne sais pas j'ai pas calculer mais cela correspond à ma façon de jouer ( tournoi, événement , aventure )
 

DeletedUser8658

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité, vous pouvez me contacter par MP pour la réouverture si vous désirez poursuivre la conversation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut