• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Event: Aqua splendor

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Si ca tombe J1 ca sera chaud pour certain d'avoir le set complet.
D'un autre coté vu le "moisitude" du set...
pour les collectionneurs ? Après s'ils refont le coup du set Vortex gelé des orcs" qu'on ne pouvait compléter qu'avec le prix royal, ça devient nettement moins intéressant.
 

Membre supprimé 2767

voici un exemple du set comme il devrait être présenté avec le minimum de bat

Sans titreGFHGFHG.png
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
D'après ce que j'ai pu voir c'est J3 le bout du set (après 8j de beta donc event pas complet, il pourraient éventuellement ressortir le bout de set plus tard dans l'event).
Et la proposition de flo limite la quantité de bat quoti a choper. Mais on est loin de la photo promotionelle du set :)
 

Bretagne44

Belle plante
Bonjour,
je reviens sur "acheter des points de sorcière" : de quoi s'agit il exactement ? concocter des potions ? améliorer les effets ? je ne sais pas au juste
merci de me décrasser sur le sujet :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les points de sorcière (ou de sorcellerie) si je ne me trompe pas c’est ça:

IMG_0694.jpeg


IMG_0695.jpeg
 
Dernière édition:

Bretagne44

Belle plante
ah oui merci ! mais comme on n'a pas accès au même menu selon les jours, et que j'attends d'avoir avancé dans le tournoi et/ou le donjon pour concocter les potions, il faudra un sacré coup de bol pour pouvoir valider cette quète ...
décidément ce chaudron devrait prendre la direction "DELETE" :mad:
 

Bretagne44

Belle plante
oui je suis d'accord, mais quand par exemple l'alternative c'est "explorer une province" il faut avoir sacrément su anticiper ...ou le faire à coup de boost :)
 

jaff

Arbre monde
Pourquoi vous vous obstinez toujours a obtenir des bâtiments moisis (de l'avis de tous). Pas de prise de tête... Il suffit de ne pas faire l'event. Quand inno aura compris, ils changeront çà.
 

Membre supprimé 2767

On ne fait pas l'event pour la récompense finale mais pour les récompenses en cours de route, un jour tu comprendras @jaff

Mais oui il serait temp d'avoir des récompenses finales qui motivent les gens... et le set de cet event est pitoyable autant dans les prod que dans sa disposition...
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

Oui la raie manta (top 3 bat mana) et la falaise de palourdes (top 10 bat graines)

Mais personnellement cela fait longtemp que je ne mise plus sur les bâtiments (le luxe d'avoir des srr en pagaille) je vise essentiellement les unités (mage/archer/PL) et les poussées de vitalité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut