Evènements, confrérie et voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser11423
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11423

bonjour
ce jeu est entre autre un jeu participatif ...
ne serait-ce pas logique et normal, lors des événements, de pouvoir récolter des items ( comme les tickets de Woodelven Stock par exemple) lors des visites chez confrères et voisins ?
cela boosterait le côté entre aide et pourrait bien pousser les joueurs à plus se " côtoyer " ...
qu'en pensez-vous ?

précision : des récompenses un peu comme on trouve les trésors, pas systématiquement mais de manière aléatoire, pour garder le piment de la découverte ...

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @sboubidou of hell, pense à utiliser la touche ÉDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié car les doubles posts sont interdits sur le forum. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Euh....
Déjà qu'il faut chercher 3 coffres qui se promènent dans les villes, ça serait une grosse perte de temps.
Déjà que je mets entre 2h30 et 3h pour faire mes visites (voisins + coupaings), je n'ai pas envie de courir après des items.
 

DeletedUser11423

bah justement, pour toi qui visite de manière exhaustive conf et voisins, si tu y réfléchis ça ne changerait pas grand chose ...
le but est seulement de motiver par un intérêt de plus à regarder autour d'eux ceux qui se terrent chez eux !
 

kyhd

Graine divine
Oui mais non, ça me ferait encore plus perdre de temps avec la recherche des coffres.
J'ai une irl à côté, déjà 3h à consacrer au polissage, ça fait beaucoup.
 

DeletedUser

moi je ne fais que les confrères et les voisins en retour de leur aide
je ne fais la totalité que quand j'ai un trou dans le trésor royale ;)

avant je faisais tout le monde mais j'ai arrêté à la modification du phare de Crystal
j'ai gagné en temps irl grâce à innogames :D
 

DeletedUser8770

j'avoue faire comme Zerourss... je polissais tout le monde mais j'avais si peu de retour que j'ai arrêté. j'y retourne quand ça devient urgent et pis c'est tout!! o_O
les coffres je les zappe souvent faute de temps vi vi je sais j'ai tort :oops:
 

DeletedUser8770

c'est vrai Kaaly je dois passer à côté des jeunes joueurs :( parfois mais si je vois un nouveau pseudo je vais polir je ne dis pas que c'est systématique car je dois en oublier ma carte est grande maintenant :confused:
 

DeletedUser

L’embêtant quand on ne fait que polir les voisins qui passent chez soit c'est qu'on délaisse le petit nouveau qui vient d'arriver, ne voit encore personne sur sa map, et qui pourtant a tellement besoin d'aide ....
peut être mais innogames à modifier le phare de Crystal pour les nouveaux ce qui est paradoxale justement
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Le Phare de Cristal, ou La Tour du Clocher pour les humains, est une merveille qui, avant d'être nerfée, rapportait un bonus de marchandises à chaque aide fournie à un voisin ou confrère. Maintenant, le bonus est reçu dans les 3 coffres d'aide, d'où une baisse de l'activité des aides ...

Pour ma part, je fais l'aide depuis le PC jusqu'à obtenir les coffres puis je passe sur la tablette qui est bien plus rapide. Par contre, je ne fais plus tous mes voisins :oops::oops: Pas besoin d'or spécialement donc je ne passe voir que mes voisins actifs, et encore pas tous :oops:, et les petits nouveaux, vu le nombre, je passe encore assez souvent chez le grossiste :rolleyes:

Trouver des tickets chez les voisins obligerait à faire les aides sur PC, c'est bien trop long. Du temps où je faisais tous mes voisins sur PC, j'en avais déjà pour 2 heures, je suis navrée mais j'ai bien d'autres choses à faire que de passer 2 heures à cliquer, sans compter la recherche des dits tickets :eek::oops::confused:
 

Membre supprimé 2767

pourtant faire les aides, rapporte un max d'or, qui une fois converties en PC contribue au développement de la ville ;)

personellement je le fais chaque jour si j'en ai le temp , cela me prend 20 min environ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut