• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Ethiyo .. Vous en avez rêvé ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3074
  • Date de début

DeletedUser3074

.. Elle l'a fait !!
:p

Bonjour ! ... Bonsoir!

Transfuge de TW2 que j'ai laissé tomber pour diverses raisons ...
De FoE où je rejoue après une longue interruption à cause d'un ordi HS et de finances qui ne suivaient pas.
Je viens découvrir un autre monde.
J'ai donc choisi l'Elf'attitude !

La découverte a débuté hier vers 13h ...
J'ai été un peu déroutée par le graphisme, mais en fait, c'est ce que je voulais ! En avoir plein les yeux.
Je regrette juste de ne pas pouvoir zoomer et d'être obligée de passer par le wiki pour profiter d'un monde fabuleux ;)

Sinon, et bien ...
Contente d'être parmi vous, et je vais continuer à fouiller dans les guides qui regorgent d'enseignements.
En passant ... Chapeau aux joueurs qui s'investissent autant !
Même si parfois le vocabulaire m'échappe ^^
Je m'accroche ;)

Ludiquement
 

DeletedUser426

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum :)
 

DeletedUser

Elf'come si je puis dire :D J'espère que tu prendras plaisir à fureter sur le forum ;)
 

DeletedUser1568

Bonsoir, bienvenue parmi nous :) au plaisir de te croiser sur le forum :D
 

DeletedUser3074

Merci !!
Oui, j'avais vu l'endroit, mais pas encore visité pour de bon.
J'y passerai ;)
 

DeletedUser

De rien :D (en tout cas si tu veux une bannière, c'est l'endroit ! :) )
 

DeletedUser3074

@Celeborn Merci !! :)
@ La Renarde .. Oui .. oui, je vais chercher quelques images sur le net, histoire de mieux définir ce que je voudrais :)
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenu à toi :D

Tu joues aussi sur FOE apparemment :D, tu as un compte sur le fofo là-bas? Parce que ta présentation me dit quelque chose :D (enfin, avec l'ordi HS, c'est pas tout les jours que des ordis soit HS :), d'où le fait que ça me dise quelque chose... Surtout qu'un ordi HS, c'est embêtant; j'en ais fait les frais 2X, un disque dur qui a cramé sur le premier en moins d'un an et sur le second, c'est la carte mère, mais là, j'ai juste changer celle-ci :p)

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Haut