Et si on parlait quand même d'Elevnar ? (pour contester et manifester)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4010

Bonjour.
Excuse moi, Asticotine, de t'astiquer un peu (bon, là, c'est facile, j'en ai presque honte, mais je me fais violence pour continuer sur ce sujet ô combien délicat).

Mon but est de créer une branche dissidente (comme le titre l'indique) qui ait le droit de contester les élucubrations des très gentils et vénérés bénévoles et fonctionnaires d'Elvenar.

Le pluripartisme est un droit fondamental de toute société. En tant que sociétaire d'Elevenar, je demande l'autorisation explicite de fonder un parti dissident.
Si des membres sont intéressés et veulent contester, qu'ils me rejoignent ici.

Je vous attends ;)

PS : A l'administration d'Elvenar -> Censurer ce sujet serait la pire des choses à faire... Je vous vouerai une haine éternelle pendant quinze minutes ;)

PPS : Tout ceci a un effet pervers : Pendant que l'on écrit sur le Forum, on oublie sa (ses) ville(s) et on ne récolte pas, on oublie la gestion et la productivité. N'oubliez pas de faire vivre vos administrés... J'y vais, il est urgent d'aller voir ce qu'il s'y passe !!! ;)

PPPS : L'art de l'écrit est difficile (les autres arts ne le sont pas moins), mais je fais de mon mieux, parfois avec bonheur, souvent en commettant des erreurs rédhibitoires. Mais j'assume ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5400

Re-Bonjour,

Contester quoi en fait ?

Elvenar n'est pas une société, c'est un jeu , vous n'êtes donc pas sociétaire mais joueur, vous avez des droits et des interdictions, qui sont inscrits dans nos CGV ainsi que dans les regles du jeu & du forum. Je vous avoue que je ne comprends donc pas bien ou vous souhaitez en venir ?

PS : Nous ne censurons pas les sujets, nous fermons les posts sans rapport avec le jeu, ou qui peuvent porter atteinte à nos joueurs.
 

DeletedUser4010

Elvenar est intégré à la société humaine, sachez le. Sans elle, Elvenar n'existerait pas. Soyez heureux et fier de son succès.
Les droits et interdictions sont sur Elvenar, ou autres jeux, les mêmes que ceux qui régissent les activités humaines, à savoir le Code Civil et le Code Pénal.
Cordialement ;)
 

DeletedUser4010

Une lettre au tribunal pour leur signaler que beaucoup de membres en ont assez des tournois et événements à outrance serait ridicule... Vous faites ce que vous voulez, à vos risques et périls.
Pour le moment, je reste là. Mais si un jour le jeu me saoule trop, je n'hésiterai pas, je vous quitterai sans état d'âme (vous n'en avez pas envers vos membres, c'est juste du fric que vous voulez - ce qui est normal, vous n'êtes pas une organisation à but non lucratif)

Le troll, c'est détourner une discussion, pas la créer !

Edition :
OUi, le web mérite bien que l'on y ajoute du contenu absurde. Bien vu deladelo2 ;)
 

DeletedUser

de toute façon tu es libre de choisir ce que tu veux faire ou pas, et nous aussi
pour le troll c'est bien ce que tu fais en postant tout et n'importe quoi n'importe ou dans le forum
on est là uniquement pour se détendre et prendre des infos qui nous intéresse pas de polémiquer à tord et à travers dans n'importe quelle section juste pour suscité l’intérêt de tous
 

DeletedUser4010

Désolé... C'est une plaisanterie qui a mal tourné...
Dommage, on aurait pu rigoler un peu. Tant pis :(
 

DeletedUser4010

OK, pas de souci, je posterai mes délires blaguesques (mot non enlaroussé dont je revendique le copyright) dans le forum adéquat.

Promis, juré, craché.
:p


PS : Si je me débrouille bien, j'arriverai peut-être à vendre "blaguesque" à l'Académie Française.
Je donnerai 10% du montant encaissée à la Fondation Elvenar. ;)

Edité 3 fois par l'Affreux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4010

Tu ne risques pas de devenir Académicien. Il te faudra 350 ans... Cela frise l'impossible - quoi-que, sait-on ?

Je dis cela parce que :
Quand je serai Académicien vient me voir, ça ne saurait tarder, c'est l'affaire d'une trentaine d'années
On n'écrit pas vient à la deuxième personne de l'indicatif présent mais on écris viens ;)

PS : J'ai volontairement commis une erreur sur le mode et le temps du verbe venir (3ème groupe)...
Qui peut corriger cela ?

Edité 1 fois par l'Affreux
 

Thorondhor

Élève assidu
ah oui oh c'est une erreur d'inattention, je ne fais pas des fautes pareilles quand je me relis :rolleyes:
j'ai le bescherelle en tête sinon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut