• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Et Dieu descendit en Elvenar

DeletedUser35

L'aventure n'est pas finis oh créateur au plaisir de te revoir très bientôt!
 

DeletedUser

Et tu as la bienvenue d'un arrivant que tu as cependant précédé ^^

Pour paraître moins étrange je vais transformer cette salutation en invitation à la Taverne, je paye ma tournée ! :)
 

DeletedUser

du même avis que douce je pense qu'ont va pas s'ennuyer avec toi ;)
@douce @fleanny on joue a ce que vous voulez ^^

Dieu, j'ai une question.

Ta prochaine enveloppe charnelle sera-t-elle une femme ? Ca m'intéresse.

Ah, et je tenais à te dire que tu avais de beaux saints. Mes félicitations.
Heu...Je ne saisirais pas cette perche tendue à des réflexions machistes et répondrais simplement : Non !!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Bienvenue à toi, maître des tags ;) (Ce n'est pas courant d'en mettre sur ce forum^^)
 

DeletedUser98

Bonsoir Dieu,

Bienvenue dans le jeu et le forum. J'espère que tu va te plaire parmi nous. ;) Je n'en doute pas :p.
Effectivement pour les tags je suis d'accord avec Amras, pour ce qui est de la modestie Humhumhumgrumhum...Désolé j'ai eu une envie de toussé! :D

Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser

Merci de votre accueil ;)
Je vous assure que je suis très modeste, sinon j'aurai mis beaucoup plus d'adjectifs valorisants mon génie et l'immensité de la personne magnifique que je suis
 
Haut