• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Et Dieu descendit en Elvenar

DeletedUser

Bonjour mes chers enfants,

J'ai choisi de bénir le serveur Felyndral par ma présence après avoir vu une publicité sur ce que vous appelez télévision. (Non, Dieu n'est pas un beauf, mais il lui arrive parfois de se mettre au niveau de ses créations et donc d'allumer cette chose infame)

Je (re)découvre donc petit à petit les joies de la création, me suis tapé tous les tutos trouvables, et je dois dire que je pense rester longtemps parmi vous.

Je joue presque uniquement en semaine, du bureau...Et j'ai commencé il y'a 3 jours.

Je suis intemporel comme vous le savez, mais j'ai actuellement une belle enveloppe corporelle de 30 ans qui s'appelle Timothée.

J'ai rejoint une jeune confrérie, dont je suis le mage, et je pense qu'il serait judicieux que nous trouvions une sorte de mentor, en CDD, qui nous apprenne des tips de vieux pour bien progresser.

Si vous voulez transcendez avec moi n’hésitez pas à m'adresser vos prières et questions.

Bisettes
 

DeletedUser

hé bien bonsoir Dieu et merci d'être descendu parmi nous et sois le bienvenue sur ce fofo ainsi que sur le jeux :)
 

DeletedUser314

Mes respects votre bienveillante divinité. :)

Vous souhaiter la bienvenue peut sembler incongru en ce qui n'est finalement qu'un cercle concentrique supplémentaire à la surface de l'eau du temps, issu du jet de pierre que vous fîtes en créant cet univers... ;)

Cependant, je me dois de vous avertir qu'un sérieux concurrent se trouve déjà dans nos rangs : le dénommé @Raptor-Jesus prétend lui-même aux plus hautes charges célestes. Et à l'en croire, ses pouvoirs n'ont d'autres limites que celles qu'il décide de fixer... :eek:

Si votre éventuelle rivalité vous conduisait à en découdre afin de déterminer lequel mérite véritablement le titre divin ultime, veuillez avoir l'obligeance de déclencher l'Armageddon loin d'Elvenar et son forum. :eek::eek::eek:

La Pax fori (Paix du forum) doit s'imposer, même aux plus puissants. :rolleyes:

Certain que Votre Omnisciente Sagesse saura tempérer votre éventuel courroux, :p

Et vous souhaitant vie éternelle et réussite créative, ;)

Votre dévoué serviteur, :oops:

Alak Azam :cool:
 

DeletedUser

Matthieu 24:5,11
"Plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."

Bon après, une théorie voudrait que je ne sois qu'une création de l'homme et non l'inverse. Donc si Raptor Jésus existe, ce doit être aussi son cas; tout comme ça l'est pour Chuck Norris, Sylvain Durif alias Le Grand monarque alias Oriana alias l'homme vert, Ganesh, les golems...

Je ne suis pas jaloux et encore moins en quête d'exclusivité ni de comparer mon gros Pouvoir avec celui d'un autre!

Je pense que la pax fori (Paix du forum) sera préservée, et évoluera peut être même en luxuria fori (Carlton de Lille)

En parlant de divinité, tes tutos sont divins, merci ;)
 

DeletedUser329

même si je me souvient bien de ton complot christino-maçonique pour me prendre le pouvoir , détruit presque tout mes création et t'emparer de la terre .
je te souhait la bienvenue
 

douce

Pousse de tréant
Un dieu sur Elvenar? Mais je croyais qu'on avait abandonné l'ère obscurantiste de ceux qui croient en des idoles! Un dieu magnanimement descendu parmi nous pour bénir un monde? Et puis quoi encore? Et les autres mondes alors? Qu'on le jette en pâture aux monstres des marais et aux tréants!

Plaisanterie (mauvaise), mise à part, bienvenue parmi nous. Ici point de dieu, cher monsieur, seulement des elfes et des humains qui ne croient qu'en la nature et en ses bienfaits, il vous faudra donc remiser au placard votre titre et vous contenter de l'égalité entre tous. Je ne doute pas que vous vous y ferez très vite et que bientôt vous ne penserez plus être le créateur!
 

DeletedUser

Bienvenue en ce bas monde ^^,
du coup puisque qu'on peu enfin ce parler, j'aurais 2/3 questions,
1) Pourquoi les poules n'ont pas de dents ?
2) Serait'il possible de changer Arwen en luciole ?
3) Et me mettre Smod sa place, Finit la tyrannie !
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue à toi :)

2) Serait'il possible de changer Arwen en luciole ?
3) Et me mettre Smod sa place, Finit la tyrannie !

Hozen viens me voir j'ai deux mots à te dire, tu vas voir, vais t'en donner de la luciole moi ! Viens ici ! Cours pas !!
 

DeletedUser

même si je me souvient bien de ton complot christino-maçonique pour me prendre le pouvoir , détruit presque tout mes création et t'emparer de la terre .
je te souhait la bienvenue
Merci mon fils...mais il y'a assez de vierges sur terre pour nous deux

Un dieu sur Elvenar? Mais je croyais qu'on avait abandonné l'ère obscurantiste de ceux qui croient en des idoles! Un dieu magnanimement descendu parmi nous pour bénir un monde? Et puis quoi encore? Et les autres mondes alors? Qu'on le jette en pâture aux monstres des marais et aux tréants!

Plaisanterie (mauvaise), mise à part, bienvenue parmi nous. Ici point de dieu, cher monsieur, seulement des elfes et des humains qui ne croient qu'en la nature et en ses bienfaits, il vous faudra donc remiser au placard votre titre et vous contenter de l'égalité entre tous. Je ne doute pas que vous vous y ferez très vite et que bientôt vous ne penserez plus être le créateur!
En tant qu'absolu donc somme de toutes choses, je suis aussi la nature et donc procure plein de bienfaits :)
En revanche, je peux m'amuser à feindre une égalité, à la condition que vous me trouviez un titre ...

Bienvenue en ce bas monde ^^,
du coup puisque qu'on peu enfin ce parler, j'aurais 2/3 questions,
1) Pourquoi les poules n'ont pas de dents ?
2) Serait'il possible de changer Arwen en luciole ?
3) Et me mettre Smod sa place, Finit la tyrannie !

Les poules ne sont pas de mon fait...ce sont des créatures ignobles, il suffit de les observer pour comprendre que ce sont des créations de Satan.
Je peux effectivement changer Arwen en luciole, mais mes tarifs sont exorbitants...
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
En tant qu'absolu donc somme de toutes choses, je suis aussi la nature et donc procure plein de bienfaits :)
En revanche, je peux m'amuser à feindre une égalité, à la condition que vous me trouviez un titre ...

Je vais rester une incroyante, une impie et m'abandonner aux plaisirs que m'offre le monde des humains. J'espère pouvoir apporter quelques bienfaits à autrui et faire resurgir chez les humains la douce lueur de l'émerveillement.
 
Haut