Erreurs trouvées dans le wiki dans le chapitre Amuni

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Merci de me signaler à la suite de ce message, les oublis ou erreurs que vous trouvez dans le wiki, sur les informations du chapitre Amuni.
Je corrigerai dès mon retour dans une semaine.
Merci d’avance.


édit : j'espère qu'à mon retour il n'y aura pas 10 pages de posts :D:D;)

édit 2 : évidemment les images sont pour l'instant en anglais, il faudra attendre l'implantation du chapitre ici pour que je puisse les refaire.
Par contre, j'ai décidé de faire le chapitre plus tranquillement que les précédents, j'ai décidé cette fois ci de m'adapter au rythme de développement du jeu ;);) donc il faudra un peu de patience !
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

Bon on va être super gentil on mettra pas une puce sur le dossier pour pas que tu es trop de taff au retour de tes vacances:D:D:D:D:D:D
Surtout que les vacances c'est bien connus c'est pas fait pour se reposer:p:p:p
 

samarobriva

Bâtisseur chevronné
bonjour par ici :)

@brunehilde , les dimensions de la manufacture de soie niveau 27 sont réellement différentes des niveaux 24, 25, 26 ou s'agit-il d'une petite erreur de frappe ? :)

upload_2018-8-4_10-23-58.png

De très bonnes vacances à toi et merci bien pour ton travail de mise à jour
Cordialement ;)
 
Dernière édition:

wiimii2

Arbre monde
merci de ton travail, juste une choses il manque les images des manuf parchemin au lvl 23 à 27 merci !!
edit : il manque les merveilles aussi, bonne vacances a toi !!
 
Dernière édition:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Manufacture de soie, sûrement erreur de frappe.
Les images manquantes , desolee, un raté ça.
je les mettrai à mon retour

Les merveilles :je n avais pas encore les infos hier. Mais vous n y êtes pas encore :D

Merci pour les erreurs signalées.
 

wiimii2

Arbre monde
sans problème, et les merveilles sont posté sur la bêta, bref y en a un qui donne des paladin ou tréant + un pourcentage de matière sensible en fonction de la production d'orc et l'autre c'est un boost de temps du sortilège "don ensorcelé" + un boost de puissance (passe de 5% a 11% a son niveau max !)
et ensuite on a une augmentation de 15% de mana au moment de récolter sur les bâtiment qui en produise et ce bonus reste inchangé en augmentant les niveaux !
du moins c'est ce que j'ai compris ! et n'oublie pas quand tu fera les merveilles c'est niveau 30 donc pense a tout mettre a jour car sur la bêta c'est pas encore fait, sinon merci de ton travail bonne vacances !
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Lorsque l'on fait le cumul de population requise pour les manufactures Elfes et Humaines elles sont identiques sauf pour les manufactures de soie où une manu niv 27 : Elfes 10968 pop, Humains 10939 pop ...
Sachant que le cumul pour les manu cristal et parchemin est de 10968 n'y a-t-il pas une erreur au niveau des prérequis en population pour les manufactures de soie chez les Humains ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, sur le site qu'il ne faut point nommer les chiffres sont les mêmes pour les trois manufactures ...

lm7x.png


7g4y.png


mmkr.png


et petite précision:
Tout comme pour les Halflings et les Elementaires, les améliorations apportées à la manufacture d'Amuni sont les mêmes
pour les humains et les elfes. La forme, la taille et l'orientation changent pour toutes les mises à niveau de deuxième niveau.
 
Dernière édition:
Haut