corrigé erreurs de flux - fr3 14 avril

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Même en vidant le cache on ne peut pas se connecter "erreur de flux" en continu. Quelque soit le navigateur et uniquement sur Felyndral les autres mondes fonctionnent.
Je l'avais signalé il y a quelques jours dans un ticket au support en pensant être le seul à avoir ce souci et ne pouvant me connecter au forum à ce moment.
Il m' a été dit à ce moment que vous n'aviez pas constaté de soucis or à voir les différents posts il y en a eu et ils persistent.
Le souci est que lorsqu'on fait la moindre action tout se fige et rien n'est pris en compte cependant le temps passe et impossible de faire une quête de lancer une production de faire le marché ou le donjon ....
 

DeletedUser6930

Plutôt que de vider mon cache, je vais m'empresser de vider toute trace de ce jeu de mon PC !!!

Des années de communication foireuse chaque fois que vos serveurs sont aux fraises !

On a eu droit à NOS pc, NOS fournisseurs d’accès, NOS caches de navigateurs ....le problème vient jamais de vous hein?
Quand un topic est ouvert et que les témoignages se multiplient, il suffirait de nous dire :

"ah? visiblement il y a un problème, je vais me renseigner auprès de nos équipes techniques"

Mais non, c'est trop dur !!!!

Une équipe de bras cassés comme ça faudrait vous faire embaucher par le gouvernement, on a l'habitude qu'ils nous prennent pour des cons sommateurs !
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
De nouveaux correctifs ont été appliqués, pourriez-vous réessayer s'il vous plait ?

Si je demande de vider le cache, c'est que même avec une réparation de notre côté, il est possible que le navigateur garde des données corrompues en mémoire de cache, pouvant empêcher les corrections de fonctionner...
 
Haut