corrigé erreur serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser10857
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10857

bonjour , depuis 2 jours je ne peux jouer car j'ai dans la barre de defilement a la connexion , une erreur serveur !!
celle ci m'empeche , apres recolte de renouveler mes habitations, ateliers etc .. ?????
Merci pour votre reponse
Gregosdu38
 

DeletedUser10858

Idem pour moi.
En cherchant, j'ai trouvé la requête suivante https://fr2.elvenar.com/game/json?h=17ab596a3e9 qui renvoie une erreur 500 :
[{"__class__":"ServerResponseVO","requestClass":"ExceptionService","requestMethod":"exception","requestId":1,"responseData":{"__class__":"GameExceptionVO","message":"D\u00e9sol\u00e9, une erreur interne est survenue. Veuillez r\u00e9essayer plus tard.","title":"Erreur"}}]

A priori, c'est la 19ème requête, si je comprend bien ce que je vois ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonsoir,

Pouvez vous me transmettre vos Monde de jeu sur lequel le bug est constaté, votre navigateur utilisé et si possible sa version ainsi que la version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) et enfin votre système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X).

Dans le même temps, pouvez-vous procédé a un vidage du cache et/ou des cookies de votre navigateur (CTRL+MAJ+SUPPR sur votre clavier) ? Ou bien de faire un nettoyage complet avec Ccleaner ?
 

DeletedUser10861

Bonsoir,

Pouvez vous me transmettre vos Monde de jeu sur lequel le bug est constaté, votre navigateur utilisé et si possible sa version ainsi que la version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) et enfin votre système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X).

Dans le même temps, pouvez-vous procédé a un vidage du cache et/ou des cookies de votre navigateur (CTRL+MAJ+SUPPR sur votre clavier) ? Ou bien de faire un nettoyage complet avec Ccleaner ?
Meme ici, depuis 2 jours. Je suis sur Felyndral, Adobe Flashplayer 2700130, Windows 7... Merci
 

DeletedUser8666

Bonsoir, merci de vos différents signalement.
Pouvez vous me dire si cela bug sur tout les serveurs ou juste un seul ?

Nous avons lancé la procédure de signalement. :)
 

DeletedUser10861

Bonsoir, merci de vos différents signalement.
Pouvez vous me dire si cela bug sur tout les serveurs ou juste un seul ?

Nous avons lancé la procédure de signalement. :)
j'ai commencé une nouvelle jeux sur le monde de Winyandor sans problem
 

DeletedUser10858

J'ai constaté le bug (systématique) sur Winyandor.
Je suis sur Linux Ubuntu 16.04
Google Chrome Version 61.0.3163.79 (Build officiel) (64 bits)
Flash : 26.0.0.151

J'ai déjà vidé le cache de mon navigateur.
Voici aussi le .har de la requête qui pose problème : https://we.tl/0fepQnhP9k
 

Fichiers joints

  • elvenar.png
    elvenar.png
    20,5 KB · Affichages: 104

DeletedUser362

Le souci est bien signalé aux développeurs qui travaillent actuellement à sa résolution.
 

DeletedUser362

Le problème devrait être résolu désormais :)
Je ferme et j'archive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut