• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Erreur lors de la déclaration d'une nouvelle merveille favorite

  • Auteur de la discussion DeletedUser6231
  • Date de début

DeletedUser6231

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : -MARA-
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opera
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : message d'erreur "Désolé, une erreur interne est survenue. Veuillez réessayer plus tard", lorsque je souhaite déclarer une nouvelle merveille favorite.
Cette erreur survient depuis que la merveille précédemment déclarée en favori est passée niveau 30 avant le changement de favori.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : l'erreur se produit lorsque je passe par l'onglet récapitulant toutes les merveilles et que je clique sur le coeur pour déclarer ma nouvelle merveille favorite ou lorsque j'entre directement sur une merveille et que je clique également sur le coeur.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser6231

Merci beaucoup d'avoir traité ma demande et d'avoir signalé le problème :)
 

DeletedUser6231

C'est bon. Le problème a été corrigé. J'ai à nouveau accès à la déclaration de ma merveille préférée.
Un grand merci d'avoir fait le nécessaire pour une résolution aussi rapide.
Bonne continuation à toute l'équipe et bon jeu ;)
 
Haut