• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Erreur de récupération de population

KingPapa

Jeune pousse
Bonjour,

Je suis en train de revendre des ateliers de niveau 1 après l'aventure de confrérie. Dans la boîte de dialogue de confirmation de la revente, il est indiqué :

"Vous récupèrerez ... 15 en population"

Je valide, une petite étiquette apparaît qui confirme le +15 en population et ... sous le compteur cela se transforme en +13 et le compte de population augmente effectivement de 13, et non de 15.

Comment cela est-il possible ?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Je sais que l'Abysse infini et/ou le cœur de la montagne peuvent être responsables de ce genre de décalage faut voir si une fois ta ville remise à l'identique avant l'aventure la population reste la même
 

AStriiid

Roseau épanoui
Cela est possible si tu as monté une merveille telle que l'Abysse doré ou le Coeur de la Montagne qui prend en charge une partie de ta population au travail.
Ainsi, si tu poses un atelier, seules 13 personnes de ta population vont être décomptés de ta population, les 2 autres venant d'une merveille.
Et donc, quand tu revends cet atelier, seules 13 personnes reviennent dans ta population. Tes merveilles en prenant en charge 2 de moins.

Si tu n'as rien posé de ce genre alors il y a peut-être un problème.
 

AStriiid

Roseau épanoui
L'abysse et la montagne prennent un pourcentage de ta population active mais le jeu ne décompte pas des moitiées de travailleurs ou de travailleuses.
Ainsi, sur 15 travailleurs, 2 ou 3 selon l'arrondi, repartent de l'abysse/montagne.
 
Haut