Erreur dans les informations sur le wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser909

Bonjour,

J'ai remarqué sur le wiki, beaucoup d'erreurs sur les prérequis de population des manufactures supérieures.
Étant d'une nature prévoyante, j'aime fureter sur le wiki pour anticiper celles-ci pour mes futures améliorations et ainsi le faire avec plus de facilité le moment venu.
Or, bon nombre de fois, je me retrouve avec des informations erronées (ex : on passe de prérequis pour le niveau suivant aux prérequis depuis le premier niveau de la manufacture, la population totale requise pour la manufacture de soie est à 996 sur le wiki alors qu'un membre de ma confrérie m'indique 1096).

Serait-il possible de les mettre à jour?
(NB : je ne savais pas trop où mettre cette discussion étant donné que ça concerne le wiki.)

Cordialement
Elendril.
 

DeletedUser35

Est tu sur de l'information donné par ton confrère?
Sinon il faudrait la confirmation avec un screen pour prouver cette information!;)
Sa m’étonnerait que le wiki se trompe mais on ne sait jamais!
 

DeletedUser909

Je lui demanderai, à moins que d'autres joueurs ayant déjà la manu soie au niveau 15 chez les elfes puissent confirmer.
 

DeletedUser35

Si je croise quelqu'un qui a la possibilité de répondre dans ma confrérie je le ferais savoir en attendant !
Patientons;)
 

DeletedUser709

Le funambule a dit que les informations du Wiki (entre le cumulé total et la différence par niveau) serait unifié pour tous les bâtiments...

Après, c'est un faux Wiki car par définition, un Wiki peut être édité par tout le monde (ou du moins ceux qui se sont inscrits) ;)
 

DeletedUser

Oui Le Funambule a bien répondu :) Actuellement nous sommes en train de vérifier tout le Wiki mais c'est un travail long donc il faudra un peu de patience ;)
 

DeletedUser864

J'ai repéré deux erreurs pour l'habitation elfe niveau 2. La production horaire et la durée de production sont fausses. C'est 118/h pendant 5h30. Le reste me semble bon
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce sujet étant inactif je ferme, si toutefois vous relevez des erreurs sur le wiki n'hésitez pas à nous contacter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut