• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Erreur Déesse des voeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bryanae

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : - FELYNDRAL - fr3.elvenar.com
Nom d'utilisateur en jeu : Bryanae
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Html5 2021-03-18
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Linux Mint 20.1 Cinnamon mais aussi sur un Chromebook
Description du bug : C'est la 3e fois que j'obtiens 100 diamants qui ne sont pas enregistrés Tout le reste fonctionne et j'ai eu un don de diamant au début du cycle qui a fonctionné (50?)
Les 2 premières je n'étais pas sur mais ce matin c'était clair 8hAM - 20 mars - Heure Montréal
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Impossible il faut attendre le hasard
Commentaires annexes : Tout est configuré au maximum

Merci de votre attention.
Tant pis si insoluble - ce n'est qu'un jeu
Bryanae
 

DeletedUser8962

C'est étonnant, mes déesse des voeux ne me donne que 35 diams et pas souvent !!
 

Bryanae

Bourgeon
Il me semble pourtant avoir bien vu le logo du diamant ce matin.
Peut-etre s'agit-il de cristal ???
L'équipe d'Elvenar va surement pouvoir vérifier.
La premiere fois j'ai recu comme toi 35 ou 50
Est-ce que 100 existe ... A voir
 

DeletedUser8962

Je viens de passer sur ta ville, vu ton niveau, ça ne peut pas être 100 diamants, tu confond certainement avec du cristal ^^
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour ce problème , merci de contacter le support qui est plus à même de vous répondre.

sur le forum dans raccourcis (en haut à droite) et support
sur le jeu: A n'importe quel endroit de votre cité; clic droit avec la souris et support
directement: https://support.innogames.com/kb/Elvenar/fr_FR

sur smartphone ou tablette: Roue crantée en bas à gauche de l'écran, aide et support.




mais il doit s'agir affectivement de cristal :crystal:
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour :)

Est-ce que 100 existe ... A voir
Oui, on peut avoir 100 diamants avec la déesse ;) Elle m'en a donné le 19/03 :) rare certainement, mais ça arrive...
et comme je note tous mes débits/crédits en diamants, il ne s'agit pas d'une erreur :)

En ce qui te concerne @Bryanae fais ce que te conseille notre ami @Orodben : contacte le support, ils sauront te répondre ;)

Bon jeu à toi ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@AliasMelusine ,

Si je ne trompe pas, les gains sont proportionnels au chapitre. Les "petites cités" gagnent moins que les grosses il me semble. Mais comme tout le monde je peux me tromper bien sûr
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
@Orodben

Je répondais juste à la question, à savoir si la déesse pouvait donner 100 diamants... donc oui, ça arrive ;) mais il est vrai que j'aurai dû signifier que j'étais au chapitre 16... C'est la faute à ma blonditude ça... je n'y ai pas pensé :p :D
Je vous prie de bien vouloir m'excuser ... ou pas, c'est à votre convenance cher ami :D
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bon, ben c'est 35 diamants pour tous les chapitres ^^ et 100 ce sont bien des cristaux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut