Equilibrage des unités

  • Auteur de la discussion DeletedUser644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser644

J'ai regardé les unités entre les humains et elfe ainsi que les provinces, je trouve frustrant l'équilibrage entre les dernier unités entre les hommes et elfes surtout la class mage pour commencer je suggère d'amélioré le cerbère pour qu'il soit plus compact et plus équilibré par rapport au tréant qui est une lourde unité avec beaucoup de vie et une très grande chance de survie :

Caractéristique : Dommage | Points de vie | Poids | vitesse | Porté | Contre attaque | Initiative| Bonus | Resist
de base
Cerbère niv 1 : 5-7 | 16 | 1 | 6 | 1 | 1 | 8 |90%vs | -60%vs

archer archer

Cerbère
amélioré niv 1 : 10-14 | 32 | 2 | 6 | 1 | 1 | 8 | " | "

Note : Capacité reste le même

Prêtre niv 1 : 2-18 | 30 | 4 | 1 | 14 | 0 | 1 |40%lourd|-60%arc
Capacité Malédiction divine : 30 %

Prêtre
amélioré niv 1 : 4-20 | 38 | 4 | 1 | 14 | 0 | 2 |40%lourd|-60%arc
|40%léger
Capacité Malédiction divine 50%

Je verrais pas pourquoi le prêtre ferait autant de dommage avec moins de vie que la sorcière.
Note : les humains font plus de dommage que les elfes mais ont cependant moins de vie.
Leurs capacité d'infligé un malus de dommage pendant un tour doit être équilibré entre les 2 lanceurs de sort, la sorcière inflige un malus de +50% dmg sur l'unité tandis que le prêtre +30% dmg.
L'initiative doit resté le même également, le bonus de porté de 14 est contrebalancé par sa mobilité, de plus ça ne fait que gagné q'une manche face aux unité léger et au unité a distances.

Je met le lien ici de la page des unités:
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Unités

Ce que j'ai mis concerne le cerbère et le mage au leur premier niveau, dite moi ce que vous en pensez.
 

DeletedUser45

tu tes trompés d'endroit si c'est une suggestion :p sinon, je suis neutre, chaque race a ses atouts et ses inconvenients et ils sont sensés être équilibré ;)
 

DeletedUser644

Je savais pas ou posté ce sujet, je le voyais comme un feedback, le cerbère reste une suggestion, mais le prêtre et la sorcière, le déséquilibre est frappante^^ au niveau dommage, capacité, initiative et les bonus de dommage sur unité légère.

Note : dsl si mes explications sont flou, j'ai voulue faire des traits de marque par caractéristique, ça ma tout décalé en le postant.
 

DeletedUser644

L'Avatar est le Dr.Evil dans Austin power x)
Pour être plus clair dans mes explications :
J'ai recopié les caractéristiques de l'unité a la base puis en dessous, les statistiques suggéré en rajoutant a côté du nom d'unité "amélioré", en effet je me suis trompé d'endroit pour le posté.
 

DeletedUser45

pas de probl eme :p les modos le changeront rapidement je pense ;) il faudrait presque analyser tout vraiment tout le jeu des 2 races pour voir les inégalités ^^ bonne chance ^^
 

DeletedUser

Bonjour,

Je suis pas trop désolée, c'est une suggestion ? Si c'est le cas va falloir reposter en section suggestion, et si tu peux le faire de façon un tout petit plus claire ça serait super car je comprend juste que tu souhaites un équilibrage c'est ça ? Concrètement que proposes tu ?
 

DeletedUser644

J'ai recrée le sujet de façon plus clair et précis dans la bonne catégorie (Idées et Suggestions), vous pouvez supprimer celui-ci x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut