entrainement des troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14794

Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de post sur ce sujet je voudrais soulever une problématique concernant l'entrainement des troupes.
Actuellement lorsqu'on a construit la caserne le camp et le terrain on ne peut pas entraîner de troupes de chaque.
Si on entraîne des golems on enlève la possibilité d'entraîner des dryades ou des grenouilles.

Ne serait-il pas possible de pouvoir faire un entrainement par bâtiments?
j'ai posté également dans idées et suggestions...
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de post sur ce sujet je voudrais soulever une problématique concernant l'entrainement des troupes.
Actuellement lorsqu'on a construit la caserne le camp et le terrain on ne peut pas entraîner de troupes de chaque.
Si on entraîne des golems on enlève la possibilité d'entraîner des dryades ou des grenouilles.

Ne serait-il pas possible de pouvoir faire un entrainement par bâtiments?
j'ai posté également dans idées et suggestions...

Tout à fait d'accord avec toi
 

DeletedUser14794

oui j'ai vu par ailleurs que c'est une volonté des développeurs... je trouve ça dommage...
par contre aucune raison n'est avancée et ça c'est frustrant... si au moins il y en avait une...
je vois pas ce que ça modifierait au concept du jeu... ils ont qu'à augmenter la difficultés des combats et tout le monde y trouve son compte...
 

Marily

Belle plante
Bonjour,
Je me suis posée la questIon au debut où je jouais, si j’avais loupé quelque chose... puis je me suis dit bah c’est comme ça. C’est vraiment dommage d’avoir une seule file d’attente pour plusieurs bâtiments différents ! :(
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Y'a une raison (possible) : on ferait tourner les 3 bâtiments en même temps, donc on aurait plus de troupes, donc au final, on pourrait aller plus loin en tournois (plus de combats, plus de provinces, plus de points), ainsi que dans le donjon puisqu'on aurait plus d'unités à envoyer, donc plus de récompenses au final, et ce n'est pas ce qu'ils veulent, ils veulent nous freiner dans notre avancée, déjà qu'on va trop vite à leur goût.
En tout cas, je ne vois que ça comme raison de ne pouvoir produire que dans un endroit à la fois.
Par contre, pouvoir produire aux 3 endroits, et avoir la difficulté augmentée, ça reviendrait au même, si trop difficile, plus de perte d'unités, donc il faudra en reproduire autant.
 

Deleted User - 552759

sans compter le coût en matériaux, il faut suivre derrière ...
 

Deleted User - 552759

@mordjhaz
bah quand même ^^ ça dépend si t'as pris les améliorations d'escouades ou pas :D
moi ça consomme grave ^^, si tu me multiplies la capacité de fabrication par 3, je devrais utiliser des enchantement de matériaux ou des bénédictions ^^ de temps en temps ;)
pour quelqu'un qui est rodé c'est pas un problème, pour un autre ça sera des casernes qui tournent pas :).

par contre si il avait pas mis le temps de fabrication partagé, faut pas rêver, tournoi/donjon, n'aurait pas été plus facile, il aurait adapté la quantité...
soit en augmentant toutes les autres variables (trop chiant)
soit en diminuant simplement les quantités fabriquées (plus probables)
A mon avis c'était juste plus simple à gérer le développement en faisant comme si il n'y avait qu'une fabrique d'unité .

IS refusée c'est sûr, même pas besoin de tenter ^^
 

Deleted User - 848974963

Je ferme cette discussion pour inactivité :) N'hésitez pas à nous contacter pour une réouverture !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut