Confrérie <<<Ensemble>>> places disponibles

Khunga

Jeune pousse
Confrérie pour les joueuses.eurs.
Pour le bien de tous, chaque joueuse.eur doit participer aux donjons et aux tournois.
Bilan chaque semaine le mardi.
Les joueurs qui n'ont pas joué prennent une étoile, et on retire une étoile aux autres s'ils en ont.
Si un joueur a 4 étoiles, il est retiré de la confrérie.
Les vacances sont acceptées bien sur.

Cela n'empêche pas d'être bien ensemble, bien au contraire.
Progressons ensemble :)
A bientôt
 

Khunga

Jeune pousse
Hello
Toujours à la recherche de joueuses.eurs. Venez participer à l'aventure.

Pourquoi pas une fusion on a de la place...
 

Exmy

Belle plante
Hello
Toujours à la recherche de joueuses.eurs. Venez participer à l'aventure.

Pourquoi pas une fusion on a de la place...
Je ne comprends pas ton comportement, tu prêtant, vouloir une fusion avec une autre confrérie et quand on t'en présente une, tu veux la récupérer gratuitement sous ton nom et ta bannière même si votre rang, votre score et tes membres sont inférieur de moitié, il devrait tout quitter et perdre tous les avantages acquis pour ton bon plaisir. Quant à ton système d'étoile, quand est il du respect et de la bienveillance envers tes membres ?
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Comme écrit sur discorde, je ne vais pas dans les confréries qui font des menaces
C'est aussi un jeu, je préfère la notre ou l'amitié est la première règle, le reste viens grâce a la bonne ambiance
 

Khunga

Jeune pousse
Oui je vois que cela vous donne des boutons.

Ce n'est pas vraiment des menaces mais une règle de conduite qui nous permet d'être bien ensemble et d'être orienté dans une direction particulière et de savoir ou veut aller. Il y a énormément de souplesse en réalité et de la bienveillance.... et une vrai bonne ambiance :))

Mais bon chacun perçois les choses selon sa propre sensibilité.
En tout cas je ne me permettrait pas d'affirmer que ceci est mieux que cela. Le monde est fait de diversité et c'est une chance.
C'est sur que je ne me sentirais jamais légitime pour aller dans une autre confrérie pour dire c'est comme ça qu'il faut faire et pas comme ça.
Ces réactions me laissent tout de même perplexes Nado...
 

Nado

Bâtisseur chevronné
@Khunga quand je lis ça :
Les joueurs qui n'ont pas joué prennent une étoile, et on retire une étoile aux autres s'ils en ont.
Si un joueur a 4 étoiles, il est retiré de la confrérie.
Les vacances sont acceptées bien sur.
Chez nous c'est Bien plus libre
 
Dernière édition:

Muzo

Bâtisseur chevronné
on revient à l'école primaire de nos grands -parents, avec les bons points et les images, :D je suis surpris qu'il y ait encore des joueurs qui se soumettent.
 

Khunga

Jeune pousse
Ma foi je vois, vous profitez de mon post pour faire la pub de votre confrérie.... (Ce procédé est détestable.)

Au nom de la liberté et de la bienveillance vous dépréciez ma confrérie... (C'est très dangereux ce genre de comportement))

Je suis d'accord avec ta remarque Nado... (Du moins phonétiquement)
 
Dernière édition:

Nado

Bâtisseur chevronné
Pour te faire plaisir j'ai modifié mon message
Je ne suis pas un critiqueur
Muzo parle des bons points
 

Exmy

Belle plante
Moi je ne comprends pas ce message. Qui es tu en jeu ? De quoi parles tu ?
Tu peux toujours faire celui qui ne comprend pas, de qui je suis, de quoi je parle, mais en tout cas ça en dit long sur ta personnalité.
 

Fichiers joints

  • image_2024-03-17_120659577.png
    image_2024-03-17_120659577.png
    236,1 KB · Affichages: 40

Khunga

Jeune pousse
Bien maintenant on sait que tu es toteman.
La fusion ne s'est pas réalisée.
Je ne t'ai pas senti du tout.
Trop polémique, vaindicatif, culture du secret....
Quand les choses doivent se faire elles se font simplement.
La elles ne se sont pas faite et la page est tournée.
 
Haut