En route vers un Loup Garou 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

La semaine qui vient devrait être assez calme pour moi, donc je suis super partante pour un loup qui démarre aujourd'hui ou demain (edit : ou n'importe quel jour de la semaine :D), je suis assez dispo la semaine suivante aussi (juste une soirée de prise), après je ne serai plus libre avant le 15 avril :confused::oops:
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

faudrait déjà savoir quand il se termine ce carnaval

Le carnaval finira .... quand vous aurez finis de régler vos histoires et que vous reviendrez nous aider à le préparer ^^
Ben oui il a pas encore commencé vu que vous êtes partit dans une folle aventure ;)
 

DeletedUser4089

Oui c est vrai ca lol mais c est la faute a cette tarée de marley ! :eek::p
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonsoir, les habitants du Village Maudit !
La malédiction frappera vendredi soir, après que vous aurez élu votre chef suprême !
Celà vous convient-il ?

Rappel des horaires
Jour : 11h à 21h
Nuit :
- les loups-garous désignent la victime entre 21h et 8h
- la sorcière peut donc recevoir le message avec la victime après 8h et devra répondre avant 11h si elle la sauve ou pas
- Pour la petite fille et la voyante , envoi du message avant 8h, réponse après 8h (pour être sur que les loups ne les ont pas dévorés !)
- Le joueur de flute, message n'importe quand de la nuit
- Le salvateur : le plus vite possible après 21h

Si l'horaire d'un de ces rôles ne vous convient pas, informez-moi par mp

Est-ce qu'on ajoute l'ancien?
Comme on est nombreux, on peut mettre 4 loups, dont un infect père des loups.

Dernières possibilités de vous inscrire pour cette grrrrrande partie de Loup-Garou :)
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Si on met l ancien et l infect pere des loups, ca va donner une partie super compliquée pour les villageois. Moi je dirais le pere des loups qui est plus rigolo a jouer ^^
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Juste un petit souci pour moi avec certains horaires :oops: : à l'exception des week-ends, impossible pour moi de me connecter entre 7h30 et 17h30 (voire 18h30 ou 20h certains soirs de réunion :(:oops:), je travaille :rolleyes:
Pas de problème pour la majorité des rôles mais ça peut poser souci pour le rôle de la sorcière qui doit envoyer un mp entre 8h et 11h, ça c'est impossible pour moi, mais peut-être qu'on verra ça le moment venu, si il y a besoin ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
yess.jpg
 

DeletedUser

Bonjour ici :)

Désolé mais je ne vais pas pouvoir pour cette partie...

Mais amusez-vous bien :)
 

DeletedUser4089

Je sais qui devrait pouvoir jouer !! @reine ama ?? Ici ! :) Ca t interesse de jouer au loup garou ? (je vais lui envoyer un MP pour être sur :D)
 

kyhd

Graine divine
J'annule ma participation :(
Je dois amener mon pc au sav vendredi et je pense qu'ils vont le garder plusieurs pour faire des tests :mad:
 

kyhd

Graine divine
j'ai pas de chance :(
à chaque fois qu'il y a un évent que j'ai l'intention de faire, la technique me lâche :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Voici la liste définitive des joueurs
@Asticotine
@Robin des bois11
@Galadriel de Juin
@Chipiechat
@lolali
@Florane
@Thorondhor
@unangepasse
@Kasami
@SoloQ
@Idril Silimauree
@You Breizh
@elo72
@Tallula

Tout le monde confirme sa présence ? Je n'oublie personne ?

Les rôles que je compte distribuer :
4 loups dont un infect père des loups
1 flutiste
1 cupidon
1 sorcière
1 voyante
1 petite fille
1 chasseur
1 salvateur
3 villageois ordinaires

C'est ok ? Faites vos remarques avant ce soir...
Ce soir, je plante le décor et je distribue les rôles. Je ne donne pas d'heure : ce sera quand j'aurai le temps :D
A ce soir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut