En route vers un Loup Garou 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12179

giphy.gif
 

DeletedUser4089

:S Même avec ton portable tu pourrais pas venir ? Juste dire je vote pour untel ou untel non ? :S
 

DeletedUser

suis désolée, je n'étais pas assez disponible pour cette semaine. J'ai préféré vous regarder sur mon écran plat...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
non chipie aucun souci, mais il y avait me semble t'il un loup de trop au départ,
j'espère que tu pourra participer la prochaine fois
 

DeletedUser

Je ferais un effort.;)

En attendant, Hamsterdame est très prise par son IRL aujourd'hui. Je pense qu'elle relancera le jeu dès que possible. Mais pour le moment elle est injoignable. Donc j'espère que vous aurez tous la patience d'attendre son retour.
 

hamsterdame

Ex-staffien
@Hamsterdame Bonjour peut être y a t'il eu un changement suite au départ de Chipiechat , dans la distribution des röles?
Question sans réponse depuis une semaine presque :D
En effet, je viens seulement de voir la question :D
Sachant qu'on n'a plus les "nouveaux messages", que j'étais occupée avec le concours et que les tags marchent une fois sur deux (et cette fois était la mauvaise :D) il eut mieux valu poser la question par mp ou directement dans le jeu en cours ! Je n'ai plus prêté attention à ce post !
Mais j'y réponds quand même : j'avais bien évidemment donné le role de Chipie à un autre participant. Le loup supplémentaire venait tout simplement d'une infection. (toujours bien lire règles et consignes ;))
 

DeletedUser4089

Est ce qu on crée un autre sujet ? ^^ J' essaierais bien d etre MJ pendant les vacances moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut