Marchandises & marchand En rade de graines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour à tous,
J'en suis au chapitre des élémentaires, et tout est dans le titre, je suis constamment en rade de graines ce qui pose problème pour les marchandises avancées et les ressources des manifestations que je ne peux pas produire, ainsi que les recherches que je ne peux pas débloquer non plus ... Avez vous eu ce problème ? Comment faire pour y remédier SVP ?

(Je précise que ce problème de jeu fait suite à un problème personnel : j'ai pas pu jouer pendant 15 jours, mes ressources de graines et mana ce sont donc évaporées pendant toutes ces nuits alors que je n'avais en plus aucune production en journée)

Merci & bon jeu
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pas de miracle, pour refaire ton stock de graines c'est collecte du marchand toutes les 3h
Dans l'artisanat, le marchand du festival te donne des graines, si tu arrives a le chopper

Peut-etre faire une pause des prod de sensibles et de ton avancement d'une journée ou deux le temps de refaire un léger stock ?
 

DeletedUser11365

Si tu ne l'as pas déjà, tu peux également mettre la merveille "Centre d'échanges elvenariens" qui te donnera des graines toutes les 12h. Plus ton HDV est amélioré, meilleure sera la récolte ;) . Cette merveille joue aussi sur la durée du sortilège "manufacture enchantée" (en augmentant durée et production)

Et pendant les événements, essaye d'attraper des petits trucs comme le lotus noir où les falaises de palourdes (par exemple) qui ont un bon rendement de graines/case :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Maximum de provinces, Hotel de Ville niveau MAX, Beaucoup de merveilles et lvl le plus haut possible ...

et privilégier les bâtiments d'événement qui donnent des graines

voila, voila
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour Azilysse ;)

Tu peux également en complément, si tu es en possession de SRRs (Restauration Royale), améliorer certains Bâtiment d'Event que tu as sur ta ville comme la Fanfare (8 SRRs/chapitre), Stonehenge (16 SRRs/chapitre)... Si j'étais toi, je n'utiliserais pas de SRRs sur les Lotus, car ils reviennent sur certains Events, ce serait gâcher des SRRs. Espérant que tous ces conseils t'aideront au mieux, je te souhaite Bon Jeu, Bien Amicalement, GA

Edit : Pour t'aider, il existe également un Comparateur pour les Bâtiments à GD (Tu n'as plus qu'à rentrer ton Chapitre) :)
Edit (bis) : Pense également à améliorer ton Marchand
 
Dernière édition:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut