Autre elvenstat down - alternative ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genu

Bourgeon
Bonjour
J'utilise souvent elvenstat pour accéder à elvenarchitect avec ma ville déjà configuré, me permettant de m'organiser pour la suite.
Elvenstat étant mort depuis plusieurs jours désormais, connaissez vous un équivalent pour cette fonctionnalité, ce lien vers elvenarchitect ?
Merci et bon jeu :)
 

DeletedUser14279

Bonjour
Vraiment très gênant le fait de ne plus pouvoir utiliser elvenarchitect. Sera-t-il à nouveau fonctionnel bientôt ?
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes les Communautés d'Unur ;)

Le Serveur d'Elvenstats est actuellement surchargé et en phase d'amélioration. Donc patience, le site devrait être opérationnel dans les prochains jours (au plus tard la semaine prochaine?). En attendant, il nous est demandé de ne pas rafraîchir les pages et même de ne pas l'utiliser car cela crée des soucis avec la base de données.

On Elvenstats front news list:
Apr 19, 2020
Server is overloaded! Site performance is borderline unusable. Database is completely overloaded. I will have to upgrade the server sometime this week. In the meantime, please let the pages load don't refresh a bunch as it only makes it worse. Each page load causes a database query which is performed regardless of whether you allow the page to fully load.

Bien Amicalement, GA :)
 

Deleted User - 552759

je vais enfin pouvoir regarder ce que font mes postulants :)

ah bah non … j'irai à 5h00 du matin j'ai compris ^^
 

DeletedUser14882

Je pouvais y aller en début d'après-midi. J'ai reussi à ranger ma ville sur Arendyll qui ressemblait... à rien !
Mais quand j'ai voulu retourner sur elvenstats vers 18h00 ce n'était plus possible. 5h00 du matin c'est peut-être une option ;)...
 

MarinaDelicia

Doux velours
Yep mais quand tu doit rafraîchir ta ville que tu n'a pas fait depuis des semaines ... ça sert à rien.
Sauf si tu veux perdre une heure a remettre tout les batiments de ta ville au bon endroit ...
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut