corrigé elvenar en panne ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Je ne leur tape pas sur les doigts pour ce qui concerne le bug de la MAJ, seulement pour la réponse qui a été donnée. La plupart des membres de la confrérie ne viennent pas sur le forum et si j'oublie de leur dire qu'il va y avoir une MAJ, ils ne sont pas au courant. Chacun son truc, certains viennent ici, d'autres non.
De plus, avant les MAJ se faisaient le mercredi et cela fait deux fois de suite que cela se passe le jeudi, du coup ils ne s'y attendaient pas.
D'ailleurs, les misas à jours vont-elles toujours être le jeudi désormais?
 

DeletedUser362

Arwen a parfaitement répondu à cette question du timing du message, on ne peut pas le faire avant, puisqu'on ne sait jamais à l'avance si la màj aura lieu à 13h, 10h, 18H30... ou être décalée d'un jour, voire deux. La mise à jour était initialement prévue pour mercredi, et elle a été faite jeudi, si je dois faire un message jeu ça va donc faire "hey coucou mise à jour mercredi à une horaire inconnue" puis mercredi 18H après avoir traité 50 tickets "où est la mise à jour ?" "hey coucou en fait ce sera jeudi à une horaire inconnue" avec le risque de rebelote. Donner des informations inexactes aux joueurs sous prétexte de les tenir au courant, ça me parait bien pire que de leur annoncer après coup, quand on est certains que la mise à jour est en place et qu'elle est fonctionnelle non ? Quitte à choisir, je préfère prendre l'option où l'équipe et moi-même pouvons donner de vraies réponses, plutôt que des "on ne sait pas alors on va vous spammer en jeu".

Par ailleurs, le rythme des mise à jour est de deux semaines depuis les débuts d'Elvenar, sans être un as du forum, on peut relativement facilement évaluer qu'il faudra peut être aller le lire une fois toutes les deux semaines... Et il y a assez de messages en jeu proposant de lire le forum, assez d'événements, de recrutement, d'annonces en général pour que les gens décident d'aller y jeter un oeil par eux-mêmes. Si malgré les messages IG hebdomadaires ou presque ils ne souhaitent pas s'y rendre, je vois difficilement en quoi multiplier les messages jeu va changer quoi que ce soit.

Pour finir, la dernière mise à jour a eu lieu un mercredi. Le fait que celle de cette semaine ait été décalée est comme expliqué précédemment lié aux aléas des bugs, mais tout ce que je viens de dire, tu le savais déjà pour avoir été dans l'équipe. Ne viens donc pas reprocher aux opérateurs en toute connaissance de cause la seule réponse qu'ils peuvent donner.

PS : Nous sommes l'une des seules communauté - si ce n'est la seule - à annoncer les mise à jour en jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
Je n'ai fait que rapporter le ressenti d'un joueur, ce que je sais moi et ce qu'il sait lui sont deux choses différentes. Bref, je vais lui transmettre la réponse qui a été donnée.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Par ailleurs, le rythme des mise à jour est de deux semaines depuis les débuts d'Elvenar, sans être un as du forum, on peut relativement facilement évaluer qu'il faudra peut être aller le lire une fois toutes les deux semaines... Et il y a assez de messages en jeu proposant de lire le forum, assez d'événements, de recrutement, d'annonces en général pour que les gens décident d'aller y jeter un oeil par eux-mêmes

Utopie quand tu nous tiens !!!
 

DeletedUser362

C'est bien ce que j'ai dit, si avec tous les messages relatifs au forum ils ne viennent pas déjà le lire, c'est pas la peine d'espérer mieux en multipliant les annonces :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut