corrigé elvenar en panne ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Il y a une Màj prévue ce jour, donc on ne panique pas ça va revenir ^^ Laissez leur le temps de travailler quand même :cool:
 

DeletedUser

On le signale la veille qu'une maj va avoir lieu on peut pas faire plus.
 

DeletedUser1775

ah ouais je croyais aussi que c'était "cassé"

Vous devriez faire comme sur grepo : une image spéciale lorsqu'il y a une màj en cours
 

DeletedUser

On a un encart qui signale que la maj est en cours, quand ça veut bien le faire, alors à moins de vous coller une alerte sonore avec étincelles du pc et défilé de majorettes on est au max ^^
 

DeletedUser2606

je suis rarement devant l'écran lors de Maj
mais il me semblait qu'il y avait un encart qui signalait la Màj
cette fois-ci, c'est une page blanche...
et ceci dans mon barre d'adresses "https://fr0.elvenar.com/web/error/no-session"

sinon, c'est comme les 1er mercredis du mois pour les sirènes......sauf que sur Elvenar ..c'est 2 mercredis par mois!!

Il suffit de s'en rappeler quand on ne vient pas régulièrement sur le forum:)



edit; je viens de lire le post de Nyreen concernant le pb de maintenance.....plus qu'à patienter:)

re edit ben non..on est jeudi aujourd'hui.......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2606

YES!!!:)


edit..avec plein de retard de quêtes orcs qui se valident les unes après les autres...
 

DeletedUser3275

Zont juste changé la couleur des sorts ou bien ils ont aussi réglé le bogue relié à la fabrication de ceux-ci?

ps Avis à la direction, ça s'écrit bogue, et non bug comme vous l'écrivez dans les titres de cette section.
 

DeletedUser

Bonjour

Normalement, vous devriez pouvoir vous reconnectez au jeu :) Merci de nous le confirmer :)

Avis @largowin bug, qui est un américanisme, est admis dans la langue Française comme synonyme de bogue (cf. Dictionnaire Larousse)
 

DeletedUser3275

J'oubliais, les Français aiment bien parler l'Américain au lieu d'utiliser les bons mots français. Dans leur tête, ça fait plus chic...
 

DeletedUser

@largowin Ce sujet n'est pas là pour discuter des subtilités et des origines de la langue Française :) Merci à toi ;)
 

DeletedUser

Perso je me connecte sans problème....mais impossible de mettre mes PC dans l'arbre de technologie ! Mes recherches en cours et celles débloquées (mais non entamées) sont grisées . La seule recherche "ouverte" c'est les merveilles antiques de la tempête alors que je suis aux nains...! J'ai fermé/ ré ouvert Mozilla 3 fois + CC Cleanner sans sucés. Et ma jauge de PC est pleine dans 6 min ! Aie aie aie !
 

DeletedUser

Bonjour Sithie,

Comme cela l'a été annoncé, le déblocage des recherches "merveilles" devient obligatoire pour pouvoir continuer à progresser dans l'arbre.

Lunte
 

DeletedUser

Merci de ta réponse, je viens effectivement de consulter les notes de la nouvelle version. A mon grand dam !! Ce dirigisme inflexible est fort désagréable et pénalisant :(:(
 

DeletedUser1775

On a un encart qui signale que la maj est en cours, quand ça veut bien le faire, alors à moins de vous coller une alerte sonore avec étincelles du pc et défilé de majorettes on est au max ^^

Il n'était pas là cette fois mais c'est bon alors :)
 

douce

Pousse de tréant
Hier il y a vait un autre message, "syntax error" qui laissait penser que le serveur avait crashé
De plus je trouve un peu limite qu'au niveau du support on réponde que l'annonce a été faite sur le forum et que c'est annoncé sur le jeu alors que l'annonce IG n'est faite qu'après la MAJ.
 

DeletedUser

En tant qu'ancien membre de l'équipe tu sais parfaitement que tout comme les joueurs on a aucune idée de l'heure de déploiement de la maj, tu sais aussi que corriger sur le forum ça passe mais pas en jeux parce que ça force des milliers de joueurs à lire une annonce qu'ils ne reliront pas à chaque déco reco et qu'ils ne verront pas le changement pour la plupart, et enfin tu sais aussi que 9 fois sur 10 il y a un problème lors du déploiement. Et que tout ça n'est en rien la faute des opérateurs. Donc leur taper sur les doigts ne sert à rien. La maj a été déployée en moins d'une heure, oui ça a planté, comme d'habitude, mais personne est mort ou a sauté par la fenêtre de désespoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut