Autre Elvenar ( BETA )

  • Auteur de la discussion DeletedUser15803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

Dans une discussion , j'ai vu parler de ( elvenar BETA ).

Me suis posée question , quoi est ce donc ,

Une autre version de elvenar ?
Un mod?

Bref qui peut me dire , a moi que ce soit un secret pour les initiés
 

DeletedUser15803

Coucou ,

C'est une version test d'elvenar exclusivement en anglais .
Tout est lancer la bas en premier, les maj les event les défi et les aventure ;)
Du coup voilà pk certains savent a l'avance les choses , après je me doute que ça doit être exlu pc et non appli mobile,



Bonne journée,. Il est temps que je retourne m'occupe de mes villes
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La beta propose les nouvelles versions du jeu côté serveur. Il est tout à fait possible d'y accéder depuis l'application mobile.

Par contre, ce n'est pas les nouvelles fonctions de celle-ci que les joueurs testent : ils utilisent la même version de l'application que celle utilisée pour accéder à Arendyll, Winyandor et Felyndral. C'est la version installée depuis Google Play, iTune (Appel store) et maintenant Amazone.

Par contre, il semble bien que certains joueurs soient sélectionnés pour tester certaines nouvelles fonctions de l'appli. Et non, on ne peut pas s'inscrire à cette liste.:p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Heu, il y a un truc que je ne pige pas, on teste bien sur mobile la même chose que sur PC au niveau béta;

on teste en ce moment sur mobile le nouvel événement Summer Solstice ... et aussi les nouvelles fonctionnalités
(yes, j'ai été sélectionné ;) ;) ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Heu, il y a un truc que je ne pige pas, on teste bien sur mobile la même chose que sur PC au niveau béta;

Oui, mais toutes les informations viennent du serveur. Pour le nouvel event, l'appli ne doit rien faire de plus que ce qu'elle fait pour les mondes.

on teste en ce moment sur mobile le nouvel événement Summer Solstice ... et aussi les nouvelles fonctionnalités
(yes, j'ai été sélectionné ;) ;) ;)

Et bien bravo ! Mais les nouvelles fonctionnalités ne sont pas encore accessibles à tous, juste pour éviter une catastrophe s'il y avait un gros bug. Maintenant, comment les uns et pas les autres, je peux imaginer, mais pas d'info. ;)
 

DeletedUser15803

Perso vu que mon pc est out pour une durée indéfini , je joue sur l'appli mobile . Mais a savoir je crois pas que ce soit la beta vu que c'est en français .
 

DeletedUser15803

pour la béta sur mobile tu sélectionnes le ZZ ... voili voilou

(comme sur PC d'ailleurs ou c'est zz.elvenar.com) et c'est en Anglais
merci pour l'info .

Je viens de regarder sur navigateur et ça me renvoie direct sur l'appli que j'ai déjà installer , donc je sais pas trop .
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Bonsoir @sweilters ,
sur ta page de connexion, si tu veux aller sur la bêta, tu fais défiler les drapeaux jusqu'au dernier un carré vert avec ZZ écrit dessus. Tu sélectionne ce drapeau si tu as déjà une ville sur la bêta tu rentre ton mot de passe, etc comme pour le serveur français et tu te connecte à ta ville.
Sinon il te faut créer ta ville sur le serveur bêta et recommencer le jeu depuis le début (seulement sur la bêta, ça n'impacte pas ta ville sur le serveur français).
En espérant avoir été claire dans mes explications (au pire je te ferais des captures d'écran quand je serais sur le pc).
Bonne soirée
 

DeletedUser15803

merci pour l'info je prend note
Bonsoir @sweilters ,
sur ta page de connexion, si tu veux aller sur la bêta, tu fais défiler les drapeaux jusqu'au dernier un carré vert avec ZZ écrit dessus. Tu sélectionne ce drapeau si tu as déjà une ville sur la bêta tu rentre ton mot de passe, etc comme pour le serveur français et tu te connecte à ta ville.
Sinon il te faut créer ta ville sur le serveur bêta et recommencer le jeu depuis le début (seulement sur la bêta, ça n'impacte pas ta ville sur le serveur français).
En espérant avoir été claire dans mes explications (au pire je te ferais des captures d'écran quand je serais sur le pc).
Bonne soirée
Explication intégré merci pour cette précision.




J'ai bien trouvé sur l'appli, ai commencer une partie elf , arriver au stade d'obtention des manufactures, j'ai installer puis lancer prod pour la nuit, tout ce passais pas trop mal ,

Le soucis a été ensuite , ( déconnexion du jeu et de l'appli ). C'est alors que je me suis dit mais ma partie est elle enregistrer étant donné que quand j'ai voulu charger mes ville dega existants sous le pseudo Sweilters ça m'a marqué (( erreur de connexion) impossible de me connecter via mon profil existants,

Du coup obliger de tout refaire la nouvelle ville beta mais cette fois ci en fessant une partie via Facebook connexion au lieux de adresse mail habituel,

Au final je suis en train de refaire se que j'avais fait dans la nuit ..


(( Le problème de connexion avec mon compte Sweilters est il un Bug ? Où est ce moi qui ai mal fait ! ,.

Et du coup pour quel raison la ville ne c'est pas enregistrer en premier lieu je l'ignore , c'est un mystère pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Je ne suis pas une experte, mais avais-tu le même mot de passe pour la bêta et le serveur français. Moi j'ai erreur de connexion quand je passe d'un serveur à l'autre et que je n'ai pas changé mon mot de passe (je n'ai pas le même sur la bêta que sur le serveur français).

Ça peut-être une explication, mais comme je te l'ai dis, je suis loin d'être une experte dans ce domaine
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, j'ai le même pseudo et le même mot de passe sur béta et sur lives :) :) :)
et aucun soucis de connexion pour moi
 

DeletedUser15803

Hello, pour info, j'ai le même pseudo et le même mot de passe sur béta et sur lives :) :) :)
et aucun soucis de connexion pour moi
Je joue sur l'appli mobile , et en fait mon pseudo et mot de passe il me refuse a chaque fois , je sais pas pourquoi j'ai encore essayer y a moins de deux heure , idem .

Tout de façon pas grave vu que a présent la partie bêta est relancer , juste j'avais pas forcément le souhait de me servir de mon fb pour ça . Bref le principal c'est que au final je soit parvenu à faire la beta , et en plus de façon un peut plus réfléchi en terme de placement des bâtiments rapport a leur taille future .
 

DeletedUser15803

Bienvenue au club ;) ;) ;) c'est mon monde principal pour ma part.
En fait je pense que 4 ème ville a gérer ça comme a faire pour moi ,. Au tt début je prévoyais juste de faire une ville humain et une ville elf , mais par manipulation trop rapide j'ai engager la 3eme qui est arendyl , maintenant celle beta qui me permet de faire une a zéro mais de manière moins brouillon ,
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Sur l'application mobile, il y a quelques boutons qu'on ignore facilement. :confused:

Par exemple, après s'être déconnecter, il y a un bouton Retour qui traîne en bas à gauche de l'écran et quand il n'y a plus ce bouton, il y a un bouton Connexion en haut à droite. Cela pour permettre de sauter d'un environnement à l'autre... après avoir changé le drapeau.:cool:

La fonction Mot de passe oublié ? existe aussi sur l'appli et fonctionne à condition d'avoir donné une adresse mail valide. Si je ne me trompe pas, cette adresse est demandée au moment de la déconnexion de la première session.

Par contre, je déconseille de n'avoir qu'un accès Facebook : cela finit toujours pas causer des problèmes.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut