Forum Elfes Sylvains

  • Auteur de la discussion DeletedUser10570
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10570

Bonjour à tous, je viens de rentrer dans l'ère des Elfes Sylvains. Je vois qu'il me faut des manufs de marbre et d'acier. A quel niveau doivent elles être montées ? si vous avez d'autres suggestions à me proposer, je suis preneuse....je ne suis pas une pro mais je me débrouille. Merci à tous. Daith
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @Daith :)

Pour les Elfes Sylvains, il faut juste vos manufactures boostées, c'est à dire planche pour le T1.
L'amélioration est celle que vous voulez.
Par contre pour les évents, il faut qu'elles aient atteint le niveau 16 minimum, pour vos ateliers c'est 16 aussi.
 

DeletedUser10570

salut

pas besoin de manuf de marbre et d'acier si ton boost est planche le marchand suffit
Hello Chilgo, merci pour la réponse, du coup mince j'avais pas besoin de monter des manufs d'acier et marbre comme me le disait quelqu'un de ma confrérie, j'ai monté ça pour rien. Mes manufs de base (planches) sont au niveau 19. :)

salut

pas besoin de manuf de marbre et d'acier si ton boost est planche le marchand suffit
Hello kingsman...mince je me suis trompée dans de nom dans mes deux réponses, merci à toi aussi, du coup j'enlève les manufs marbre et acier puisque mon boost c'est planche.

EDIT Vyrenzo : Fusion. Attention aux doubles-posts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14882

Bonjour,
Peut être y a t il une sorte de quiproquo.
L'arbre Sylvains n'est pas comme ceux des Nains, Fées et Orcs. Ce qui sert de "portail" c'est la "clairière de la forêt" que tu trouvera vers le milieu des recherches Sylvains.
Et vers la fin il y a les trois recherches qui sont peut être à la base de ce quiproquo. Tu auras besoin de raffineries de Marbre, de Bois et d'Acier. Mais ça n'a rien à voir avec les Manufactures, si ce n'est que pour produire (marbre, bois et acier raffinés) elles ont besoin de Marbre, Bois et Acier basiques.
L'arbre des recherches des Sylvains n'est pas bâti comme ceux des races précédentes. Ca te donne le temps de upper les résidences, les ateliers et d'installer des productions ..... de mana.
 

DeletedUser10570

Bonjour,
Peut être y a t il une sorte de quiproquo.
L'arbre Sylvains n'est pas comme ceux des Nains, Fées et Orcs. Ce qui sert de "portail" c'est la "clairière de la forêt" que tu trouvera vers le milieu des recherches Sylvains.
Et vers la fin il y a les trois recherches qui sont peut être à la base de ce quiproquo. Tu auras besoin de raffineries de Marbre, de Bois et d'Acier. Mais ça n'a rien à voir avec les Manufactures, si ce n'est que pour produire (marbre, bois et acier raffinés) elles ont besoin de Marbre, Bois et Acier basiques.
L'arbre des recherches des Sylvains n'est pas bâti comme ceux des races précédentes. Ca te donne le temps de upper les résidences, les ateliers et d'installer des productions ..... de mana.
Hello ! ta réponse tombe à pic...car je croyais avoir débloqué le portail des elfes (porte de manepica) mais ce n'est pas ça...il faut que j'aille plus loin dans l'arbre de la recherche....Merci pour les conseils et bon dimanche Hisia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut