Elfes et compagnie recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser15139
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15139

licorne et jeune fille en blanc.jpg Oyez, oyez noble peuplade d'Elvenar !!!
La confrérie Elfes et compagnie a l'honneur de vous faire la proclamation suivante : nous recherchons de valeureux guerriers et d'honnêtes marchands afin de pouvoir concrétiser un jour notre ambition d'atteindre un jour le 10ème coffre lors des tournois et être dans le top 100 lors des aventures de confréries.
En effet, certains de nos membres ont été victimes d'une potion de sommeil concoctée par un apprenti alchimiste distrait. Ainsi nous pouvons accueillir 10 nouveaux membres individuellement ou pourquoi pas opérer une fusion avec une confrèrie de 10 elvariens au maximum.
Les membres de notre confrérie effectuent un polissage journalier ou quasi-journalier. Nos offres sur le marché sont équitables. Le chat est souhaité mais pas obligatoire alors ne vous inquiétez pas si vous avez fait vœu de silence (lol). Il règne une bonne entente et de la solidarité au sein de notre groupe et nous encourageons les initiatives individuelles. Sachez également que 3 chaines sans fin (5, 10 et 20 pc) ont été crées pour nos merveilles.
Si vous êtes intéressés pour intégrer notre confrérie, vous pouvez me contacter sur Wynyandor par MP et là, je ferais part de votre candidature au conseil des mages où nous décidons démocratiquement. Voilà, maintenant, notre confrérie n'attends plus que vous !!!
Cordialement,
Elfinda
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut