• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Elfe Vinyline

DeletedUser7484

Bonjour à tous ! :)

Je suis une Elfe Papillon parmi-vous Fans d'Elfes & d'Humains.
Je me suis envolée par ici dans ce Pays Mystérieux à la conquête de découvrir ses origines.

Je suis autodidacte de tout ce qui touche le monde créativité virtuel / réel.
Je joue a divers jeux, le plus que j'aime et que j'effectue dans le domaine informatique ce sont les créations variés en Structures / Architecture / Demeure / Imager / Conter / 3D & 2D / Créativité / Mixer / Animer /Jeux / Graphisme / Art / Effets / et etc...


Petite mise à jour !

Passons a mon côté créative :

j'adore tout ce qui touche à l'art. En réel je peins, je dessine, j'ai tourné du bois à une époque. J'aime aussi créer des têtes/visages en 3D avec l'argile, cela fait de belles sculptures. Je joue aussi quelques instruments de musiques. Et j'ai écrit trois livres, perdu pendant un déménagement. (il me restait à trouver un correcteur et un éditeur... bref !) Possible qu'un jour je me relance dans cet univers d'écrivain. Je crée aussi énormément de poèmes. Je suis aussi une Djette ( DJ ) à mes temps perdu, je mix avec des platines réelles et PC de tout genre de sons, selon l'envie des fans, mais j'ai quelques préférences tout de même. Et encore pleins de choses que je pourrais rallonger la liste, car je suis une passionnée de la créativité.

Passons au côté informatique :

J'adore faire du pixel-art. J'adore effectuer aussi du graphisme pour la créativité que me procure à travers d'images.
Voir même le graphisme en construction de sites que je créée en entier pour des amis (ou les miens), avec l'hébergeur et nom de domaine qui fallait implanter/payer.
Je créée des créations en 3D (pour deux autres jeux). avatares / effets / meubles / room et autres.
Si on le pouvait j'aurais partagé mes liens de mes boutiques pour vous montrer mes créations. Mais comme on est sur un forum officiel d'un jeu, je n'en ferais rien, par respect de celui-ci qui est " Elvenar ".
Je créée des montages vidéos pour d'autres jeux. Ainsi que j'ai une agence de créations de films Rôle Play...
 
Dernière édition:

DeletedUser7484

Merci @elo72 !
Oui je compte bien venir faire un tour du côté de la salle de repos ;) et même vous partager des jeux bien sympa...

Merci @Hamsterdame !
Je te retourne le compliment avec ce MiMi Hamster. :rolleyes:
 

DeletedUser6882

Coucou Vinyline,

Bon vol parmi le forum et le jeu, en espérant que tu retrouves tes racines elfiques.
Ici pour tu pourras,
assouvir tes interrogations,
et même,
sourire avec délectation.
Au fait joli comme tu as recrée le papillon pour ta confrérie
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Nous nous croiserons uniquement sur le forum, comme je ne joue que sur Arendyll :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser3005

Bonsoir Vinyline et bienvenue parmi nous ! :)

Installes toi, farfouille un peu partout et prends tes aises, si tu as une question n'hésites pas il y aura toujours un forumeur pour te répondre ;)


Au plaisir de te croiser au détour du forum ;)
 

DeletedUser7484

Merci ! @abillard68 :)
Pour les Mondes, je verrais pour voir les possibilités... Bon jeu à toi ! ;)

Merci @Synapse !
Je suis installée, oui juste-là derrière mon PC au chaud, le temps que l'été s'annonce... :cool:
Au plaisir de se croiser. ;)
 

DeletedUser7484

Merci @Noemye :)
:D HiHiHi :p Yes c'est un vrai régale ici, tout est paisible... :rolleyes:

Merci @Raae !
Dingo :confused: #bingo o_O Yes je les connais déjà super bien ! Ils sont fun n'est ce pas ? :p
Je parle des émoticônes... MDR :D Qui est le plus " dingo " ? En me lisant ! LOOL :)
 

DeletedUser7484

Hello @Vyrenzo ! :)
Merci ! Et je te souhaite également un très bon jeu et au plaisir de se croiser au sein du forum. ;)
 

DeletedUser7484

Petite mise à jour !

Passons a mon côté créative :

j'adore tout ce qui touche à l'art. En réel je peins, je dessine, j'ai tourné du bois à une époque. J'aime aussi créer des têtes/visages en 3D avec l'argile, cela fait de belles sculptures. Je joue aussi quelques instruments de musiques. Et j'ai écrit trois livres, perdu pendant un déménagement. (il me restait à trouver un correcteur et un éditeur... bref !) Possible qu'un jour je me relance dans cet univers d'écrivain. Je crée aussi énormément de poèmes. Je suis aussi une Djette ( DJ ) à mes temps perdu, je mix avec des platines réelles et PC de tout genre de sons, selon l'envie des fans, mais j'ai quelques préférences tout de même. Et encore pleins de choses que je pourrais rallonger la liste, car je suis une passionnée de la créativité.

Passons au côté informatique :

J'adore faire du pixel-art. J'adore effectuer aussi du graphisme pour la créativité que me procure à travers d'images.
Voir même le graphisme en construction de sites que je créée en entier pour des amis (ou les miens), avec l'hébergeur et nom de domaine qui fallait implanter/payer.
Je créée des créations en 3D (pour deux autres jeux). avatares / effets / meubles / room et autres.
Si on le pouvait j'aurais partagé mes liens de mes boutiques pour vous montrer mes créations. Mais comme on est sur un forum officiel d'un jeu, je n'en ferais rien, par respect de celui-ci qui est " Elvenar ".
Je créée des montages vidéos pour d'autres jeux. Ainsi que j'ai une agence de créations de films Rôle Play...

Je rajoute ceci en post (1)... ;)
 
Haut