• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Elfe Vinyline

DeletedUser7484

Bonjour à tous ! :)

Je suis une Elfe Papillon parmi-vous Fans d'Elfes & d'Humains.
Je me suis envolée par ici dans ce Pays Mystérieux à la conquête de découvrir ses origines.

Je suis autodidacte de tout ce qui touche le monde créativité virtuel / réel.
Je joue a divers jeux, le plus que j'aime et que j'effectue dans le domaine informatique ce sont les créations variés en Structures / Architecture / Demeure / Imager / Conter / 3D & 2D / Créativité / Mixer / Animer /Jeux / Graphisme / Art / Effets / et etc...


Petite mise à jour !

Passons a mon côté créative :

j'adore tout ce qui touche à l'art. En réel je peins, je dessine, j'ai tourné du bois à une époque. J'aime aussi créer des têtes/visages en 3D avec l'argile, cela fait de belles sculptures. Je joue aussi quelques instruments de musiques. Et j'ai écrit trois livres, perdu pendant un déménagement. (il me restait à trouver un correcteur et un éditeur... bref !) Possible qu'un jour je me relance dans cet univers d'écrivain. Je crée aussi énormément de poèmes. Je suis aussi une Djette ( DJ ) à mes temps perdu, je mix avec des platines réelles et PC de tout genre de sons, selon l'envie des fans, mais j'ai quelques préférences tout de même. Et encore pleins de choses que je pourrais rallonger la liste, car je suis une passionnée de la créativité.

Passons au côté informatique :

J'adore faire du pixel-art. J'adore effectuer aussi du graphisme pour la créativité que me procure à travers d'images.